SOS Grossesse ou pas

Samie - 22 févr. 2023 à 09:05
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 22 févr. 2023 à 09:41

Bonjour,

Généralement j’ai un cycle normal de 28 jours, pendant ma période d’ovulation je n’ai remarqué aucune glaire le jour prévu de mon ovulation, mais le jour suivant j’ai observé une grosse boule de glaire semblable à du blanc d’œuf très sec, un peut comme la glaire que j’ai souvent le jour de l’ovulation sauf qu’elle était sèche et grosse. 
après j’ai eu des rapports sexuels protégés avec des préservatifs  le 21ieme jour de mon cycle et il n’y a eu aucune déchirure. Mais depuis lors ça j’ai un retard de règles alors je voudrais bien savoir si il y a une possibilité de grossesse. Merci

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
22 févr. 2023 à 09:41

Bonjour,

Si le préservatif à été correctement mis,
A la bonne taille
S'il n'a pas craqué
S'il a été retiré en le tenant par la base avant la fin de l'érection
Pas de souci

NB : La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand  même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale "  ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes  ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation,  courbe de température, contrôle de la glaire cervicale ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes ...à ne surtout pas considérer comme moyen de contraception, on ne compte plus les "bébés Ogino "


1