Tremblements ou vibrations interne
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vois que des personnes ont le même souci que moi. Est ce que les personnes qui ont écrit ses symptômes peuvent me dire ce qu'il se passe? Si ils sont guérit ? Qu'est ce qu'ils ont eu comme traitement ou autre? Je vois des commentaires de 10 ans au moins.
Je suis très inquiète. Merci de me répondre
- Tremblements ou vibrations interne
- Hémorroïde interne photo - Accueil - Gastro-entérologie
- Comment résorber un hématome interne - Accueil - Blessures
- Malléole interne - Guide
- Chondropathie fémoro-tibiale interne - Accueil - Rhumatologie
- Adenomyose interne diffuse - Accueil - Maladies gynécologiques
3 réponses
Bonjour,
Dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes voire dangereux.
Plus de 95% des "auto-diagnostics" que se font les internautes à partir des infos dénichés sur le Net sont FAUX !
Je comprends mais j essaye d avoir des pistes car tous mes examens sont négatifs et c est très difficile de vivre avec cela et de ne pas savoir. Pire, j ai l impression de ne pas être prise au sérieux car le symptôme est bizarre.
Bonjour,
Il est difficile de répondre à vos interrogations, chaque cas étant "unique" ! Par l'âge, les comorbidités éventuelles, le "profil" physique et physiologique, l'hygiène de vie, les caractéristiques génétiques, etc ...
Les avis et témoignages recueillis sur le Net peuvent parfois rendre service, mais la plupart du temps ne sont que sources d'égarements et de malentendus et se révéler potentiellement anxiogènes..
Donc, il est difficile voire déconseillé de s'inspirer du vécu des uns pour en tirer des enseignements pour son propre cas.
Ne faites confiance qu'aux médecins qui vous suivent et qui connaissent votre cas dans les moindres détails. N'hésitez pas à leur poser toutes les questions qui vous paraissent nécessaires, il est de leur devoir d'y répondre.