Confond de comprimés..
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription mercredi 13 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2023 - 15 mai 2023 à 17:06
- Tussipax comprimé
- Tussipax, comprimé effets secondaires - Guide
- Androtardyl comprimé - Guide
- Pénicilline comprimé - Accueil - Principes et substances actives
- Diclofénac comprimé sans ordonnance - Accueil - Types de médicaments
- Ocytocine comprimé - Accueil - Principes et substances actives
3 réponses
15 mai 2023 à 08:35
Bonjour
Les comprimés rouges sont des comprimés vides (ils ne servent à rien)... C'est l'équivalent de faire une pause...
Tu as donc un oubli du dernier comprimé actif...
Que dit ta notice sur les oublis de 3e semaine ?
;)
15 mai 2023 à 11:15
Bonjour,
Suivre les recommandations ci-dessous
Source : VIDAL Professionnel.
Cordialement.
Pauline'
15 mai 2023 à 14:53
L'idée c'est de laisser les gens prendre leur responsabilité... et pas leur mâcher le travail à chaque fois...
15 mai 2023 à 15:33
L'idée est d'aider les personnes. Je suis étudiante en pharmacie donc je sais de quoi je parle.
Cordialement.
Pauline'
15 mai 2023 à 15:40
donc je sais de quoi je parle
ce n'est pas un gage de véracité... suffit de parcourir les forums (ici ou ailleurs) pour se rendre compte que dans 80% des cas, les gens ont des réponses fausses en pharmacie...
ceci étant on attend toujours la réponse de steacy pour savoir ce qu'elle a fait...
Modifié le 15 mai 2023 à 17:08
Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent aussi ce n'est pas gagné de véracité comme vous le dites. Les pharmaciens ont un diplôme reconnu avec 6 ans d'études et sont les experts du médicament je me juge donc apte à répondre à ce genre d'interrogation. De plus, je n'ai juste apporté qu'un complément d'informations à votre réponse.
Cordialement.
15 mai 2023 à 15:40
Bonjour,
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé et est majoritairement animé par des professionnels de la santé bénévoles dont deux médecins.
Nous ne sommes plus des étudiants et savons de quoi nous parlons