- "oeufs" selles ?
- Selles claires - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Glaire dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Selles mousseuses - Accueil - Troubles digestifs
- Selles molles - Accueil - Troubles digestifs
5 réponses
13 mai 2023 à 17:03
Bonjour,
Il est difficile de se prononcer sur une photo présentant quelques éléments flous ou de trop petite taille pour être identifiés.
Pour ma part, je ne vois rien qui m'évoque des "oeufs" de parasites.
Donc, nous ne pouvons te proposer un quelconque traitement sans avoir un diagnostic précis.Et ne JAMAIS faire un quelconque traitement "au hasard", type vermifuge par ex.
Si tu retrouves des éléments identiques dans tes selles, tu peux les confier à ton laboratoire d'analyses habituels. Un examen au microscope ou à la loupe devrait permettre une identification.
merci de votre réponse.
oui j'essaierais d'amener ces "choses" au labo... ou je dois y passer un examen parasitologique des selles ... (mais quand on connait la sensibilité disons aléatoire de cet examen ... )
Ayant des diverticules ? est-ce possible que ce soit de simples résidus qui sont restés logés dedans depuis longtemps et qui finissent par sortir suite à un régime riche en fibres par la suite ? (fonction nettoyante des fibres.)
j'ai une autre photo avec la sorte de "coque" ouverte, dedans cela ressemble beaucoup à un petit ver ...
13 mai 2023 à 23:09
Suspense insoutenable....
13 mai 2023 à 23:15
J'en mangerai pas c'est sûr :-))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question