Taux bhcg bas, grossesse extra utérine
Bonjour,
Je viens vers vous car j'angoisse réellement. Je suis maman de deux enfants et j'ai appris mardi que je suis enceinte de mon 3eme. Jusqu'à là bonne nouvelle.
Mardi mon taux était à 24, ça m'a inquiété car je le trouvais bas par rapport à mes deux précédentes grossesse. Jeudi léger saignement avec perte marron. Vendredi nouvelle prise de sang 32 avec douleurs au ventre, je décide de consulter aux urgences. Ils me refont une prise de sang le vendredi même qui donne un taux à 40, échographie mais ils ne voyent rien car le taux est trop bas. À ce moment là je pense forcément à la fausse couche et même si la nouvelle est difficile je me dis que malheureusement l'embryon n'était sûrement pas en bonne santé. Sauf qu'à la fin de l'examen aux urgences ils me disent que c'est soit une fausse couche, soit une grossesse très jeune mais ils n'y croient pas, soit une grossesse extra utérine...
Mon mode s'effondre et je commence à prendre réellement peur. J'ai du y retourner aujourd'hui pour prise de sang, taux à 52... Je dois y retourner mardi pour la même chose.
Qu'en pensez vous ?
N'est il pas plus judicieux qu'ils stoppent tout maintenant car la grossesse n'évoluera de toute manière pas normalement ?
Merci pour votre aide
- Taux bhcg bas, grossesse extra utérine
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Grossesse extra utérine stérilet - Accueil - Conception
- Taux grossesse extra utérine - Accueil - Conception
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Taux de prothrombine - Accueil - Analyses de sang