Taux bhcg bas, grossesse extra utérine

Gallina - 14 mai 2023 à 15:37
Andy31200 Messages postés 148515 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 15 mai 2023 à 07:47

Bonjour, 

Je viens vers vous car j'angoisse réellement. Je suis maman de deux enfants et j'ai appris mardi que je suis enceinte de mon 3eme. Jusqu'à là bonne nouvelle.

Mardi mon taux était à 24, ça m'a inquiété car je le trouvais bas par rapport à mes deux précédentes grossesse. Jeudi léger saignement avec perte marron. Vendredi nouvelle prise de sang 32 avec douleurs au ventre, je décide de consulter aux urgences. Ils me refont une prise de sang le vendredi même qui donne un taux à 40, échographie mais ils ne voyent rien car le taux est trop bas. À ce moment là je pense forcément à la fausse couche et même si la nouvelle est difficile je me dis que malheureusement l'embryon n'était sûrement pas en bonne santé. Sauf qu'à la fin de l'examen aux urgences ils me disent que c'est soit une fausse couche, soit une grossesse très jeune mais ils n'y croient pas, soit une grossesse extra utérine...

Mon mode s'effondre et je commence à prendre réellement peur. J'ai du y retourner aujourd'hui pour prise de sang, taux à 52... Je dois y retourner mardi pour la même chose.

Qu'en pensez vous ? 

N'est il pas plus judicieux qu'ils stoppent tout maintenant car la grossesse n'évoluera de toute manière pas normalement ?

Merci pour votre aide

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148515 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 375
15 mai 2023 à 07:47

Bonjour,

Désolé mais difficile de te répondre sérieusement, pas d'autre conseil à te donner que de patienter jusqu'à mardi, courage

0