Douleur après opération du canal carpien

duff60 - 15 mai 2023 à 06:13
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 15 mai 2023 à 11:36

Bonjour, j'ai 35 ans je me suis fait opérer du canal carpien le 23 mars 2022 et depuis j'ai des fourmillements, douleurs, gonflement et diminution des sensations. A ce j'ai eu plusieurs examens 2 scintigraphie( algo a la 2 ème), 2 IRM, 1 scanner, 3 échographie, 2 electromyogramme 4 infiltration après opération etc... Plusieurs médecins ma dit que c'était dans ma tête dois on ma dit d'aller voir la médecine de la douleur du coup il m'ont que ça venait pas de ma tête mais peut être une erreur médecin ! Mais rien ne change je n'arrive plus a dormir correctement j'ai un traitement de cheval! Mais rien ne fait effet ça fait un ans et 4 mois que je suis arrêtée! J'espère savoir si quelqu'un avait les mêmes problèmes que moi merci 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 343
15 mai 2023 à 11:36

Bonjour,

Chaque cas étant unique, aucun témoignage ne vous sera vraiment utile. Beaucoup vous diront que tout s'est bien passé avec retour à la normale....d'autres vous diront que, comme pour vous, l'évolution n'a pas aboutie à un résultat satisfaisant...d'autres vous diront qu'il a fallu un geste chirurgical complémentaire...etc ...
Il est difficile voire déconseillé de s'inspirer du vécu des uns pour en tirer des enseignements pour son propre cas.

Donc, demander des témoignages ne peut que vous désorienter encore plus.

Avez vous consulté un Neurologue ? Quel est son avis ?


0