Je viens d'avoir 19ans et je c'est pas si c'était un viol
Radinoz Messages postés 23270 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'étais dans une soirée ou j'ai un peu bu et lors d'un jeu ou j'avais les yeux bandés je me suis retrouvée avec des hommes dans une cave , j'ai eu très peur et plus aucuns son ne sortait de ma bouche et je peux pas l'expliquer, es-ce un viol alors que j'ai pas dit non??
- Je viens d'avoir 19ans et je c'est pas si c'était un viol
- J'ai faim alors que je viens de manger - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Bebe qui viens de naitre - Accueil - Conseils bébé
- Vibromasseur va et viens - Accueil - Pratiques
- Examen post viol - Accueil - Autres examens
- D'ou viens le bissap - Guide
9 réponses
Bjr
Vous nous dites pas si il y a eu un ou des rapports sexuels, si il y a eu des attouchements, comment en êtes vous arrivée à vous retrouver dans cette cave ....
Bonjour,
Pour que nous puissions vous proposer réponses et conseils adaptés à votre cas, merci de mieux préciser les faits. Que s'est il passé exactement ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour
Je suppose que les yeux bandés dans une cave avec plusieurs types .. vous n'avez pas fait un Monopoly.
Il y a donc eu Viol même si vous n'avez pas clairement manifesté votre désapprobation
Tu es ici totalement anonyme et tu peux t'exprimer librement .car les prises en charge en privé sont interdites par la charte des forums CCM