Les discussions

Vanklif Sexualité

Mon copain ses toucher puis ma doigter

Bonjour, Mon copain s’est touché et ma ensuite doigté, mais il na pas éjacule . Je n’ai pas eu mes règles et g un retard de 12 jours , il n ya pas s...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Andy31200
Estelle_0120 Contraception

Saignement et douleur sous pilule

Bonjour, Cela fait 13j que j’ai des saignements avec des douleurs alors que je prends une pilule en continue qui est censée ne plus me donner de règ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Andy31200
Hello Tomber enceinte

Test precose clear blue

Bonjour, Aujourd'hui j'ai effectué un test de grossesse clearblue precose de la boite confirmer+dater. Seulement mon résultat ma un peu surprise....

Andy31200
unemetisse345 Santé des adolescents

Seins qui grossissent

Bonjour, je m’appelle Mélissa j’ai 17ans , j’aimerais savoir pourquoi mes seins grossissent avant, pendant et après les règles Et quand est-ce que ç...

Andy31200
OUEDRAOGO Infertilité

Comment soigner l'asthenospermie.

Bonjour, j'ai une mobilité lente et la vitalité est de 69% des spermatozoides.5ans de mariage sans un enfants.je souffre asthénospermie.je veux des so...

Andy31200
Tancegyn59 Contraception

Oublie

Fermé

Bonjour, Je vais me faire poser un stérielet dans les jours à venir, sauf que pour cela il faut être à J4 de mes règles, sauf que cela tombe le momen...

Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
Angel Tomber enceinte

Retard de cycle et test négatif

Bonjour, Qui serai m'aider j'ai un retard de règle de 14 jours pas de symptômes et un test négatif je ne sais pas quoi penser

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Angel
Anonyme17 Contraception

Besoins d’un conseil

Bonjour, J’ai 14 ans Et j’ai eu un rapport avec mon copain, sauf que j’ai peur d’avoir une grossesse à mon âge du coup je voudrais prendre la pilule m...

Andy31200
Emi Santé des adolescents

Amour

Bonjour, J'ai beaucoup de problèmes je crois que j'aime quelqu'un qui a 4 ans de plus que moi. cependant mes parents n'acceptent en aucun cas que je...

Andy31200
ClaireDam Tomber enceinte

44 ans enceinte pour la 3ème fois en 1 an

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ! :) A 44 ans je suis enceinte de 3 semaines pour la 3ème fois en moins d'un an (grossesses naturelles, il par...

joraline
Tancegyn59 Contraception

Arrêt pilule

Bonjour, Je vais me faire poser un stérielet dans les jours à venir, sauf que pour cela il faut être à J4 de mes règles, sauf que cela tombe le mome...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Andy31200
Emma Tomber enceinte

Noyau myomateux

Bonjour, merci de me répondre s'il vous plaît ; dans un premier temps j'ai fais une eco et on a trouvé un noyau myomateux interstitiel fundique de 26 ...

Andy31200
Maev76 Tomber enceinte

Test de grossesse quand 'l'effectuer

Bonjour, je doit avoir mes règles lundi et j'ai des douleur dans le bas du ventre coter droit depuis 2 semaines nausée fatiguée envie de faire pipi so...

Andy31200
Mallou Ovulation

Implant

Bonjour, J’ai posé un implant en juin 2020 et je les enlever le 21 novembre 2020 a cause de la prise de poids J’ai toujours pas eu mes règles ...

Radinoz
Georges Sexualité

Douleurs lors des rapports

Bonjour, C'est pareil je m'exite pas je mouille pas et j'ai des douleurs lors des rapports sexuels, mna j'ai 20ans et jusqu'à là je sais pas c'est q...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Georges
Isa Ovulation

Règle tres abondante depuis l'arrêt de duphaston

Bonjour, J'ai pris du duphaston car sycle irrégulière arrêt du duphaston le 30 novembre règle arrivé le 3 décembre mais très abondantes voir hémorra...

Radinoz
rachou Ovulation

Peut on etre en ceinte et avoir ses regles?

Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide, le 5 octobre j'avais eu mes règles , rapport non protégé le 12 octobre, j'ai un cycle de 28 jours, Dès le 3 em...

Radinoz
Sylvestre Sexualité

Agrandir son pénis

Bonjour, J'ai éjaculer pour la première fois et le sperme n'est pas sorti beaucoup. C'est normal ?

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Sylvestre
Quentin Sexualité

Problème pénis 13ans

Bonjour, Je m'appelle Quentin et j'ai 13ans. J'ai remarquer que mon pénis était tout petit (7-8cm en érection). J'ai vraiment peur car j'ai une pe...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Quentin
ress Sexualité

Sexualité

Bonjour, je ne vais pas dire mon nom car je suis gené. Donc mon probleme est que j ai tout les signe de puberté poil un peu partout je commence un peu...

Andy31200
Etoile Psychologie et bien-être

Enceinte et seule

Bonjour, Après avoir lu plusieurs témoignages, je ressens le besoin de partager ma situation aussi. Je suis une maman célibataire d'un adorable bo...

Andy31200
Nao Symptômes et maladies courantes

Tremblement quotidiens

Bonjour, J'ai 22 ans, j'ai des tremblements quotidiens des mains, quand je suis dans le bus, en buvant, même au repos les mains le long de corps m...

Docteur Pierrick Hordé
Anonyme1410 Dentaire

Mal d’arrière les dents de devant au palais

Bonjour , Cela fais quelques jours que j ai très mal d’arrière mes deux dents de devant au palais quand je ferme la bouche . Je ne comprends pas pou...

Andy31200
Yamadjoutogora Ovulation

Grossess

Bonjour J'ai couché avec une fille de 15 ans . L'action s'est passé le 06 de ce mois mais cela à trouver qu'elle à vu sa règles le 23 novembre derni...

Andy31200
Lou_8410 Tomber enceinte

Mal aux ventre

Bonjour, depuis j ai mal aux ventre est noser je doit faire le tes le 12decembre est se que c est trop tôt avoir des noser ?

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Lou-8410
moititi59 Psychologie et bien-être

Je veux aller à l’hôpital...

Fermé

Bonjour, je viens ici car j’aimerais prendre des médicaments pour aller à l’hôpital, et oui ma vie est plutôt compliquer voilà une partie de ma vie :...

Andy31200
King Sexualité

La masturbation

Bonjour, quel est les conséquences de la masturbation a l' âge de 13 ans

Andy31200
Sam Symptômes et maladies courantes

Possibilité d'infection

Bonjour, une personne peut être infecté sans que son partenaire n'éjacule ? Un nourrisson peut être infecté 6 mois après que sa maman soit infecté...

Andy31200
Samsam Tomber enceinte

Bébé ou pas

Résolu

Bonjour, Depuis mes dernières règles il y a 24 jours si on peut appeler ça des règles ils ont duré 2 jours me voilà 24 jour plus tard avec comme sim...

Andy31200
Moumaim Symptômes et maladies courantes

Démangeaisons

Bonjour, j'ai des boutons comme des points noirs qui sont apparus entre mes cuisses pres du vagin ils me font un peu mal sachant que depuis quelque te...

Andy31200
Jujube1303 Ovulation

Retard sous duphaston

Bonjour, Je me présente je m’appelle Justine, je suis sous Duphaston depuis environ un an et demi suite à des règles irrégulières à cause de mon âge...

Andy31200
Sam24_0640 Symptômes et maladies courantes

Maux de tête

Bonjour, cela fait maintenant 6 ans que j’ai mal à la tête tous les jours du matin au soir non-stop. J’ai fait tous les examens possible et j’ai tous ...

Andy31200
Mememememm Sexualité

Est je perdu ma virginité

Bonjour , Alors il faut savoir que j’ai lu plusieurs articles sur la virginité est je n’est pas encore eu une réponse stable alors voici ma question ...

Andy31200
xiaxin Santé des adolescents

8 doliprane

Bonjour, j'ai 17ans et je fais 1m65 pour un peu près 60kg , je viens de prendre 8 Doliprane de 1000 en une fois. Est-ce que c'est grave ? Est-ce que d...

Andy31200
Tokyen08 Symptômes et maladies courantes

Comprendre une analyse

Fermé

Bonjour, ce matin j'ai fait une analyse de sang et voici les résultats suivants: I.D.R 11,0 (moyenne comprise entre 12,1 et 14,3) et IDS-SD(Indice d'...

Tokyen08
yep1312 Sexualité

Phimosis ou pas ?

Bonjour, j'ai 18ans, ma question est basique. Je ne sais pas si j'ai un phimosis. Au repos j'arrive sans problème à décalotter. De base mon gland est ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
yep1312
Mirolda Dermatologie

Poils rasés sans aucune explication

Bonsoir, il y a de ça quelques heures j'ai soudainement remarqué une parcelle de ma cuisse gauche rasée sans aucune raison apparante. En ce qui me con...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Energizor
PasDePrenom Sexualité

Qu'est ce que exactement le decalotage

Bonjour, Je me pose beaucoup de questions sur le decalotage (normal j'ai 13ans) mais je trouve jamais de réponse exact je voudrais savoir si cje me ...

Energizor
Lucas_el_bogositos Sexualité

Decalottage en erection

Bonjour, J’ai 15 et avec ma copine on aimerait bien passer à l’acte. Mon problème c’est que je n’arrive pas à décalotter en érection alors qu’au rep...

Energizor
Tokyen08 Symptômes et maladies courantes

Baisse générale dans pds

Fermé

Bonjour, j’ai fait une prise de sang la semaine dernière et il n’y a rien d’alarmant pour le médecin . En regardant de plus près, dans la numération...

Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
joraline
Résultats 39951 - 40000 sur un total de plus de 50 000