Peur d'une grossesse
Bonjour à vous
J'ose espérer que vous allez très bien
SVP je souhaiterais avoir une réponse venant des experts que vous êtes,en effet il y'a 02 jours il y'a eu contact et pénétration entre le sexe de ma partenaire et moi mais j'étais en sous vêtements et y'a eu aucune éjaculation juste du liquide pré séminal sur mon bermuda !
J'aimerais savoir que s'il y'a qu'elle était en période ovulation Y-a-t-il possibilité d'une grossesse ???
SVP je me remercie d'avance
Merci pour votre disponibilité
- Peur d'une grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
6 réponses
Bonjour,
Tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand, même pendant ses règles, ou deux fois par cycle, et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...) , le risque zéro n'existe pas... un simple contact gland/vulve peut être à risque
D'accord
Mais mon inquiétude était beaucoup plus axé sur le fait que es-ce que la présence d'un liquide pré sur mon bermuda peut être capable de féconder !
PS : d'après mes recherches le spermatozoïde ne traverse pas le tissu et je sais pas si le liquide pré séminal lui peut traverser le tissu !
"Selon une idée reçue, le liquide pré éjaculatoire suffirait dans certains cas à provoquer une grossesse. Plusieurs études ont montré que le liquide pré-éjaculatoire ne contient pas de spermatozoïdes. Mais une récente étude , tempère ce constat en mettant en évidence une faible concentration de spermatozoïdes chez 41% des sujets testés. Pour l'heure, le lien entre le liquide pré-éjaculatoire émis lors d'un rapport sexuel (non suivi d'éjaculation) et le début d'une grossesse n'est pas formellement établi."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question