Taux de grossesse détectable à partir de combien

Julie11 -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J’ai une petite question je sais que les teste de grossesse urinaire détecte les hormones de grossesse à partir de 20-30 UI/ml . Mais la prise de sang de grossesse détectée à partir de combien de UI/ml? 

Merci d’avance 

3 réponses

1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 828

Bonjour,

Quant aux bétaHCG, en principe mais cela peut varier selon les labos et la technique employée
    < à 5 = Grossesse exclue
    > à 25 = grossesse confirmée
    Entre les deux, test à refaire

0
  2. Julie11

D’accord merci et on est d’accord que une prise de sang est sûr à 100% ? Je m’explique j’ai eu une rapport à risque et je ne veux pas de grossesse j’ai déjà contacté ma médecin hier je compte faire une prise de sang vers le 26-28 juin une fois mon retour en France (je suis actuellement à l’étranger) la prise de sang sera faite assez tard pour être sûr ? Je pense aussi en refaire une fin juillet pour être vraiment sûr. Mais là questions était plus es que en labo c’est un taux qu’il mesure c’est à dire que la machine sort un chiffre et eux en fonction si c’est supérieur a 5 il dise que c’est  possibles ou alors juste la machine détecte seulement lorsque c’est aux dessus de 5 UI/ml je sais pas trop si c’est clair? 

0
  3. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 828

Quel que soit le taux, la machine l'indiquera, que ce soit 2  UI/ml ou 25

0