Les discussions
Un jour avant l'ovulation
Une femme peut tomber enceinte un jour avant l'ovulation?
Hernie inguinale homme
Bonjour, Je me suis fait opérer d'une hernie inguinale le 7 février pose de filet ,j'ai repris le travail dans le bâtiment 1 mois après et je voulais...
Holter qui fait du bruit
Bonjour J'ai mis un holter pour problèmes de Tachycardie. Je dois le laisser pendant une semaine sauf que parfois il se met à sonner, pourtant il me...
Syndrôme gilles de la tourette à 9 ans ?
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je me pose des questions au sujet de ma fille de 9 ans. En effet, je me demande si elle pourrait être attei...
Réaction génito-urinaire - zinc
Bonjour, Sur prescription d’une dermatologue, j’ai pris de l’effizinc (30 mg/jour) contre l’acnée. Après un peu moins d’un mois d’utilisation (du ...
Ma croissance est-elle terminée ?
Bonjour, je mesure 1m60 à 17 ans je fais la même taille depuis que j'ai 13 ans, vers cette période j'ai eu des problèmes de genoux qui devaient s'arrê...
Question sur penis
Bonjour jai 13ans je mappel léo jaime faire du velo Mon peni est de taille très petit dapres les autre gens du site J'ai regarder sur internette e...
Cuir chevelu sensible, sensation de chatouillment
Bonjour, Depuis 2 semaines j'ai le cuir chevelu sensible c'est-à-dire que je sens des chatouillement dans mes cheveux part moment, je n'ai pas de dém...
Thermocoagulation cervicale.......
J ai subi une thermocoagulation cervicale, en mars 2023 et à ce jour au 3 mai 2023 je suis en permanence figé des cervicales avec des migraines et vo...
Groupe sanguin
Bonjour, j'aimerais savoir si quand ont a une mère du groupe O+ et un père du groupe AB- pour l'enfant ça donne quoi ? Merci d'avance d'une répon...
Douleur thoracique au niveau du sein gauche
Bonjour, J’ai 27 ans et j’ai souvent des douleurs/tensiona ou picotements au niveau du tétons gauche ou à gauche/autour de celui ci, mon gastro enté...
Explications de ma personnalité
Hello ! Je suis nouvelle ici et j’aimerai juste discuter et avoir un point de vue autre que mes proches. Je suis quelqu’un de très franche et extrêmem...
Pas de règles depuis une semaine mais pertes marrons
Bonjour tout le monde, Cela fait plus d'une semaine que je suis censée avoir mes règles mais elles ne sont toujours pas là. En revanche, il y a quelq...
Irm rupture musculaire
Bonsoir, en août 2022 je me suis blessé et j’avais été faire une Irm qui m’a annoncé une rupture musculaire de la cuisse droite et il n’y a pas longte...
Test de grossesse trait fin
FerméTest de grossesse trait fin Bonjour voilà j'ai fais un test et 10min après une ligne fine a apparue. J'ai refait un test 1h après et c'était nég...
Besoin d'infos sur le cancer de l'œsophage
Bonjour à tous Je me demandais s'il y en a paris vous qui ont été touchés ou connaissent des personnes qui ont été touchées par un cancer de l'œsopha...
Taille de pénis à 12 ans normal ou pas
Bonjour, J'ai un pénis de 12 centimètres au repos et entre 17 et 20 en érection, est ce normal à 12 ans et demi ?
Pityriasis versicolor
Bonjour, Tous les ans, un pityriasis versicolor apparaît sur mon dos, ce qui est le cas en ce moment. Je devais me faire tatouer l’intégralité de mon...
Je cherche comment réagir à un "pervers" dans mon collège
Résolubonsoir, Je suis en 6ème et mon amie aussi et depuis quelque temps un garçon de notre classe nous touche les fesses ou parfois le devant et avec mon ...
Se doigter pendant ses règles
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si on peut se doigter pendant ses règles (si c'est à risque) . PS: J'ai 12ans. Merci d'avance pour votre réponse !
Perdre du poids
Bonjour, Je suis une fille de 23 ans fesant 62kilos et il me faut perdre du poid, exactement 7kilos d'ici début juillet à peut près. Ces kilos je ...
Sexe à 12 ans
Bonjour, Je vais reprendre les cours et aussi retrouver mon amoureux mais le soir après les cours il m'a invité chez lui et il veut qu'on fasse notre...
Pilule régle
bonjour j’ai déjà poster une question ce matin mais je retenté maintenant vu que j’ai eu aucune réponse je suis sous pilule en continue depuis ...
12ans et envie de coucher
RésoluBonjour J'ai 12ans est j'ai envie de faire l'am**r le pire c'est que j'ai même pas de mec du coup je voulais savoir si c'est normal ?
Sensation bizarre
Bonjour J'avais une question, à chaque fois que je suis ou pense au garçon que j'aime une sensation étrange mais agréable m'envahit. Est-ce que quel...
Démangeaisons vagin
Bonjour, depuis quelques jours j’ai des démangeaisons au niveau de la vulve et à l’entrée du vagin, je suis allé chez mon médecin qui m’a donné un ovu...
10ans seins et bas du ventre douloureux et tâches blanches
Bonjour, je m'appelle Emma j'ai 10 ans et 2 mois et cela fait 1 an et demie que j'ai mes seins qui ont commencé à pousser et ils sont douloureux, 6 m...
Quel poid peser pour 1m 60 pour avoir le corps d'une mannequ
Bonjour je mesure 1m60 et je voudrais savoir quel poid peser pour avoir un corps de mannequin merci beaucoup a toutes les personnes qui me répondront
Perte de poids
Bonjour, je suis une fille de 17 ans, mesure 1m63 pour 62kilos (à peut prêt). J'aimerais perdre du poids. Je sais mon imc est dans la catégorie "norm...
Sensation agréable au niveau de ma vulve
Bonjour j'ai 12 ans et cela fait 4 mois que je suis en couple avec un garçon et à chaque fois que je pense à lui je ressens une sensation agréable (au...
Saignement durant un rapport sexuel
Bonjour, je voulais savoir si c'était normal que je saigne durant un rapport sexuelle avec ma femme j'ai très peur
Intéressée par ma copine et envie de... avec elle
Bonjour, Je suis une fille, dans la vie de tous les jours je suis intéressé par les garçons mais quand je suis avec mes amies et bien j'ai l'impress...
Aurais je la calvitie a 13 ans?
Bonjour je suis un garçon de 13 ans. J’ai une petite question j’ai des entrées au niveau des cheveux mon père a eu la calvitie et j’ai remarquée sous...
Morsure de chiot nez et bactéries ?
Bonsoir, En jouant avec le chiot de mon frère ainé, celle-ci s'est avancée brutalement et m'a choppée le nez. Je n'ai rien vu venir. Je lui évite to...
Pendant la masturbation
Re bonjour; J'ai une autre question pendant que je me masturbe je sens un liquide s'évacuer j'aimerais juste savoir ce que c'est s'il vous plait Mer...
Vessie qui brule aprés litotriptie
Bonjour, ma vessie me brule aprés le litotriptie,aucune infection je n ai rien recupere , ni sable , ni calculs qui a connu ca cest insuportable
La peur
Bonjour, aujourd’hui dans les coups de 13h, j’ai pratiquer une fellation à mon fiancé et j’ai donc avaler son sperme. Ensuite je suis allée me laver ...
J'aimerais maigrir le plus rapidement possible
Bonjour, J'ai 12 ans et 7 mois, je me trouve grosse surtout au niveau de la cuisse et au niveau des fesses. Je mange des fruits et des corn flakes au...
Fellations très très rares
FerméBonjour, Ce message s'adresse surtout aux femmes car je n'arrive pas à comprendre... Je suis un homme de 42 ans et je suis avec ma compagne ( 48 an...
Prendre en taille après 20ans
Bonjour, J'ai pu lire plein de messages sur la question de taille. Moi j'ai 21ans . Je suis homme de 1,76m . Je veux aller à 1,83m. Est-ce que je peu...
Pose d’implant
Bonjour, je me suis fais poser un implant contraceptif le jeudi 13 avril,le gynécologue ne m’a rien informé sur celui si j’étais sous pilule “daily ge...
Refaire un cliché mammographie après 2eme lecture
Bonjour j'ai passé ma mammographie de contrôle,rien à signaler selon les dires du radiologue,mais au retour de la 2eme lecture il est demandé un autre...
Oublie de pillule placebo et prise de pillule du lendemain
Bonjour, Ça va faire cinq mois que j'ai la pilule et il y a 3 jours j'ai oublié la troisième pilule rouge j'ai alors directement pris une pilule du l...
Avortement
FerméBonjour; D'où pourrai-je avoir du misoprostol (medicament pour avortement)? sachant que je suis dans un pays où l'avortement est interdit! Merci de...
Grossesse ?
Bonjour,j’ai besoin de votre aide c urgent ???? ca maintenant 10 jours que jetais avec mon copain on faisait du froti frota par la suite il a ejacul...
Pilosité
Bonjour, j’aimerais savoir s’il y’a une solution à mon cas :je me suis rasé le front avec un rasoir pour hommes il y’a environ 5 ans et depuis je vis...
Mal de dos suite au corticoide
Bonjour, Ayant des sinusites cronique , je dois me nettoyer le nez avec le rino horn eau salée + budesonide depuis fevrier matin et soir. Ainsi que d...
Je suis sexuellement attire par ma mère
Bonjour, je suis attire par ma mere depuis mets 13ans je m'imagine entrain de faire des choses avec elle parfois quand je suis seule je me br**le dan...
Symptômes de l’alopécie
Bonjour, Depuis que j’avais 6ans je perds de cheveux jusqu’à aujourd’hui j’ai 19ans j’ai plus de cheveux à la tête plus repousse je peux faire c...
Vppb
Bonsoir! Est ce que un VPPB se déclenche toujours dans la même position ?