Estimation pour bebe
FerméBonjour, j’ai fait mon écho T1 le 30 serait t’il possible d’avoir un avis sur bebe fille/garçon je ne sait pas du tout merci d’avance .
Bonjour, j’ai fait mon écho T1 le 30 serait t’il possible d’avoir un avis sur bebe fille/garçon je ne sait pas du tout merci d’avance .
Bonjour, Quelqu un souffre t il de douleurs lié a des hernies discales thoraciques ?
Dent sagesse Bonjour, je me nomme zon Arnaud. J'ai une dent de sagesse carrié. Et je sens un manque de sensibilité au niveau de mon menton côté dro...
Bonjour, je suis vierge , et je n’ai donc jamais eu de rapports sexuels avec quelqu’un. Je me pose beaucoup de questions sur la première fois, etc not...
Bonjour, j ai 4 dents de sagesses mon dentiste ayant 20 ans n'est pas très expérimenté et n'avais pas l'air a l'aise pour répondre à mes questions ...
Bonjour, Je suis vierge et j’ai déjà essayer de mettre mon doigt dans mon vagin, mais cela m’a fais mal, et j’ai ressayé plusieurs fois, mais j’avai...
Bonjour, J’ai fait un test le 27 octobre qui s’est avéré positif mais très léger le résultat s’est afficher au bout de 20min donc j’ai eu un doutes...
Bonjour à tous Je suis une maman de 40 ans avec deux enfants que j'aime plus que tous. Je fait des crises d'angoisses depuis 7 ans et je n'en peux ...
Bonjour, Je m'appelle Mariano et j'aimerais bien savoir avec qui m'accouplé si je suis groupe sanguin A+ et d'électophorèse AS ?? Merci de bien vou...
Bonjour, Je viens à vous pour une question peut-être bête. Il y a quelques mois de ça je me suis fait poser un stérilet (hormonal) et depuis j’ai des...
Bonjour, j'ai 16 ans et je suis vierges j'ai eu des frottements avec mon copain hier, j'étais en caleçon et lui sans rien, il a mis son pénis sur mo...
Bonjour, Depuis quelques temps je suis réveillée la nuit par une douleur au niveau du plexus solaire, qui me serre très fort monte le long du thorax...
Bonjour, mes analyse ne sont pas trop mauvaise mon médecin le dit. Et le labo me met macrocytose suite douleur derrière le genou gauche. Mais j'ai du ...
Bonjour, j'ai un soucis, ma fille de 15 ans mesure 1m42 je ne sais pas comment l'aider... elle m'en parle tous les jours, de plus avec toutes mes rech...
Bonjour, Je suis très anxieuse depuis très longtemps et hypocondriaque.. Depuis 3 semaines grosse douleur dans le milieu du dos, dans le bras gauche...
Bonjour, Je viens d avoir des boutons noirs avec des démangeaisons sur mon penis après un rapport ( 20% non protégé 80 % avec un préservatif) ca m...
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous après avoir lu l'article https://www.bien-respirer.fr/baillement-excessif/ sur les baillements excessifs, qui,...
Hello, Je me suis fait poser des bagues la semaine dernière pour des raisons esthétiques. Mais je n'étais pas sure à 100% de mon choix. Je regrette a...
Bonjour.. J'ai bien besoin secours. Je suis toute seule face à mes douleurs J'ai très mal au genou gauche nnau dessous du genou depuis hier et déjà...
Coucou, J'espère que vous allez bien ? Bientôt 3 mois après l'accouchement je décide de faire un bilan de sang complet. Et là BAAAM acide urique ...
Bonjour,en savez vous plus sur cette bête ?mon petit fils a les mêmes merci
Bonjour, j’espère que vous allez bien. Je voudrais savoir si l’on peut prendre la pullule « Pregnon » puis la pilule « Norlevo » après quelques heur...
Bonjour, Voilà mon problème j'ai eu u rapport non protégé un jour avant d'avoir mes règles,mon copain à éjaculer a l'extérieur. je devais avoir mes r...
Bonjour, Je suis sous pillule Diane 35 ( minerva 35 ) et récemment j’ai eu un rapport protégé avec préservatif sauf qu’il a craqué et il a ejaculer au...
Bonjour je suis suis faite pose un implant au mois de juin. Depuis maintenant deux mois j’ai des goute de sang sans arrêt, et j’ai mes règles normal...
Bonjour, alors ce mois ci j'ai eu mes règles au début du moi et je devais les avoir une deuxième fois le 25 octobre mais il sont toujours pas arrivé ...
Bonjour, j’ai besoin d’avis extérieur à la situation. J’ai eu un rapport non protégé il y a in peu plus de 3 semaines, j’ai fais 2 tests de grossesse ...
Bonjour à tout le monde, Je prends Optilova depuis à peu près 3 mois. Aujourd'hui, j'ai vu un peu de sang qui ressemble les règles mais c'est seuleme...
Bonjour, J'ai oublié de prendre une pillule vers la fin de la deuxième semaine de ma plaquette. J'ai une Leeloo Gé avec 7 jours d'interruption. Lor...
Bonjour a vous j'ai eu des rapports sexuels non protégés 6jours après la fin de mes règles. Après ça j'ai pris la pillule 1h après j'aimerais savoir s...
Coucou help Je suis en essai bb 2 . J’ai été chez mon gyneco au jour 3 de mon cycle , 3e jour des règles qui m’a prescrit pilule securil pendant 4 jou...
Bonjour, j’ai un problème, quand mon copain me mes des doigts je vais avoir une excitation plus forte et après mon excitation coupe et j’ai plus envi...
Bonjour, Je pense que je paranoye principalement mais j ai extrêmement peur d'être enceinte. Mon copain et moi etions collés en cuillère nus mais de...
Bonjour, je ne me masturbe que d’une façon et j’ai essayer d’autres méthodes, mais je n’arrive pas à jouir comme je le fais avec ma méthode … Faut il ...
Bonjour, (Je m’appelle Emma) j’ai 20 ans, hier soir j’ai nettoyé mes oreilles avec un coton tige et en faisant mon oreille gauche je sais pas j’ai pa...
Bonjour, Je commence par préciser que j'ai 36 ans, que je suis myope et astigmate depuis mes six ans. Il y a de cela deux mois environ, vu que je pe...
Bonjour,je voudrais vous aborder un sujet qu’on a sûrement dû vous parler. Alors voilà , depuis que j’ai 15 ans avec ma cousine on a beaucoup de liens...
Bonjour, Je me demande si la taille de nos seins a un impact sur le plaisir ou l’excitation de notre partenaire, que ce soit une femme ou un homme…
Bonjour, Je suis AB+ et AC comme électrophorèse. Maintenant, j'aimerais savoir avec qui je peux m'associer c'est-à-dire me mettre en couple.
Bonjour, Je suis un garcon de 13ans et j'ai ejaculé après masturbation : Je voulais savoir si cela était bon ou néfaste pour la santé. Merci .
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut prendre du clomid sans ordonnance et sans consulter un médecin avant ? J'ai 29ans et je veux juste essayer de...
Bonjour, je viens a vous pour un conseil suis allé voir un dentiste pour faire rebaser mon appareil résine h et bas. Il me dit qu il fau...
Bonjour, j’ai une mycose vaginale et je suis actuellement sous traitement (mycohydralin 200mg). On m’a dit qu’il faut toujours associer ovules et cr...
Peur d’être schizo, besoin d’être rassurée Bonjour, Cela fait maintenant près de deux ans que je souffre d’un TAG, avec des états anxieux extrêmes, q...
Bonjour, J'aimerais sortir des obligations de soins que m'impose l'état français. M'exclure complètement des soins que l'on peu m'administrer, qu'ils...
Bonjour, Je suis très inquiète, je suis à 6 SA j'ai fais une écho et toujours pas d'embryon ni de vésicule vitelline juste le sac gestationnel de 18m...
Bonjour, J'ai 18ans et Depuis quelques années (5-6?) je fait des crises d'angoisses (que j'ai auto-diagnostiqués comme tel car je n'ai jamais réussi...
Bonjour, J'ai 14 ans le 25 septembre je suis une fille je fais 45 kg environ pour 1 m 68 . Je ne suis pas du tout anorexique mais je n'arrive pas à g...
Bonjour, On a décider avec monsieur d’avoir un enfant, arrêt de la pillule fin Août 2023, règles normal en septembre et dernier jour des dernière règ...