Les discussions

Laurie8876 Tomber enceinte

Estimation pour bebe

Fermé

Bonjour, j’ai fait mon écho T1 le 30  serait t’il possible d’avoir un avis sur bebe fille/garçon je ne sait pas du tout  merci d’avance .

Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
joraline
Arnaudzon Dentaire

Douleur dentaire

Dent sagesse  Bonjour, je me nomme zon Arnaud.  J'ai une dent de sagesse carrié. Et je sens un manque de sensibilité au niveau de mon menton côté dro...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
joraline
Hi Sexualité

Orientation sexuelle

Bonjour, je suis vierge , et je n’ai donc jamais eu de rapports sexuels avec quelqu’un. Je me pose beaucoup de questions sur la première fois, etc not...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
joraline
Nonone24 Dents de sagesse

Dents de sagesse

Bonjour, j ai 4 dents de sagesses  mon dentiste ayant 20 ans n'est pas très expérimenté et n'avais pas l'air a l'aise pour répondre à mes questions  ...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
Clara
Personne Sexualité

Masturbation féminine

Bonjour,  Je suis vierge et j’ai déjà essayer de mettre mon doigt dans mon vagin, mais cela m’a fais mal, et j’ai ressayé plusieurs fois, mais j’avai...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
Personne
Facecacher Santé féminine et grossesse

Test grossesse positif ?

Bonjour, J’ai fait un test le 27 octobre qui s’est avéré positif mais très léger le résultat s’est afficher au bout de 20min donc j’ai eu un doutes...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
Radinoz
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

Attaque de panique crises d'angoisses

Bonjour à tous  Je suis une maman de 40 ans avec deux enfants que j'aime plus que tous. Je fait des crises d'angoisses depuis 7 ans et je n'en peux ...

begonie
Mariano Tomber enceinte

Symptômes de couple

Bonjour,  Je m'appelle Mariano et j'aimerais bien savoir avec qui m'accouplé si je suis groupe sanguin A+ et d'électophorèse AS ?? Merci de bien vou...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
DCI
Mikado28595 Sexualité

Douleur rapport avec stérilet

Bonjour, Je viens à vous pour une question peut-être bête. Il y a quelques mois de ça je me suis fait poser un stérilet (hormonal) et depuis j’ai des...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
Mikado28595
Yassss Sexualité

Rapport sexuel sans pénétration

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis vierges j'ai eu des frottements avec mon copain hier,  j'étais en caleçon et lui sans rien,  il a mis son pénis sur mo...

Milou2559
Roro Symptômes et maladies courantes

Résultat analyse

Fermé

Bonjour, mes analyse ne sont pas trop mauvaise mon médecin le dit. Et le labo me met macrocytose suite douleur derrière le genou gauche. Mais j'ai du ...

DCI
croissance Santé des adolescents

Croissance fille 15 ans:1,42m

Fermé

Bonjour, j'ai un soucis, ma fille de 15 ans mesure 1m42 je ne sais pas comment l'aider... elle m'en parle tous les jours, de plus avec toutes mes rech...

DCI
Prune_92 Symptômes et maladies courantes

Douleurs bras

Bonjour, Je suis très anxieuse depuis très longtemps et hypocondriaque.. Depuis 3 semaines grosse douleur dans le milieu du dos, dans le bras gauche...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
Prune_92
Kim Dermatologie

Boutons penis

Bonjour, Je viens d avoir des boutons noirs avec des démangeaisons sur mon penis après un rapport ( 20% non protégé 80 % avec un préservatif)  ca m...

DCI
Jeanne18 Sommeil et fatigue

Baillement excessif

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous après avoir lu l'article https://www.bien-respirer.fr/baillement-excessif/ sur les baillements excessifs, qui,...

DCI
Laurette Appareil dentaire

Je ne supporte pas mon appareil dentaire

Fermé

Hello, Je me suis fait poser des bagues la semaine dernière pour des raisons esthétiques. Mais je n'étais pas sure à 100% de mon choix. Je regrette a...

Laurette
Prune92 Symptômes et maladies courantes

Acide urique et cholestérol

Coucou, J'espère que vous allez bien ? Bientôt 3 mois après l'accouchement je décide de faire un bilan de sang complet. Et là BAAAM acide urique ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
Prune_92
Alex Dermatologie

Bête transparente

Bonjour,en savez vous plus sur cette bête ?mon petit fils a les mêmes merci

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
joraline
Max_0486 Contraception

Pregon et norelvo ??

Bonjour, j’espère que vous allez bien.  Je voudrais savoir si l’on peut prendre la pullule « Pregnon » puis la pilule « Norlevo » après quelques heur...

Radinoz
Shana Contraception

Préservatif qui craque

Bonjour, Je suis sous pillule Diane 35 ( minerva 35 ) et récemment j’ai eu un rapport protégé avec préservatif sauf qu’il a craqué et il a ejaculer au...

Radinoz
Jalp-2998 Contraception

Implant contraceptif

Bonjour  je suis suis faite pose un implant au mois de juin. Depuis maintenant deux mois j’ai des goute de sang sans arrêt, et j’ai mes règles normal...

Radinoz
Louloutte Tomber enceinte

Retard de deux jours règle

Bonjour, alors ce mois ci  j'ai eu mes règles au début du moi et je devais les avoir une deuxième fois le 25 octobre mais il sont toujours pas arrivé ...

Radinoz
Lmnwlgr Tomber enceinte

Risque d’être enceinte ?

Bonjour, j’ai besoin d’avis extérieur à la situation. J’ai eu un rapport non protégé il y a in peu plus de 3 semaines, j’ai fais 2 tests de grossesse ...

Radinoz
maybe_cherry Contraception

Spottings ou règles en avance sous optilova

Bonjour à tout le monde, Je prends Optilova depuis à peu près 3 mois. Aujourd'hui, j'ai vu un peu de sang qui ressemble les règles mais c'est seuleme...

Radinoz
Xinyii Contraception

Arrêter saignements après oubli de pillule ?

Bonjour, J'ai oublié de prendre une pillule vers la fin de la deuxième semaine de ma plaquette. J'ai une Leeloo Gé avec 7 jours d'interruption.  Lor...

Radinoz
Dndi Contraception

Risque de grossesse

Bonjour a vous j'ai eu des rapports sexuels non protégés 6jours après la fin de mes règles. Après ça j'ai pris la pillule 1h après j'aimerais savoir s...

Radinoz
Nbmamei Tomber enceinte

Retard de règles…..

Coucou help Je suis en essai bb 2 . J’ai été chez mon gyneco au jour 3 de mon cycle , 3e jour des règles qui m’a prescrit pilule securil pendant 4 jou...

Radinoz
Nana2.3 Sexualité

Problème sexualité

Bonjour, j’ai un problème, quand mon copain me mes des doigts je vais avoir une excitation plus forte et après mon excitation coupe et j’ai plus envi...

Radinoz
Muraine Tomber enceinte

Peur de grossesse

Bonjour, Je pense que je paranoye principalement mais j ai extrêmement peur d'être enceinte. Mon copain et moi etions collés en cuillère nus mais de...

Radinoz
Coco Sexualité

Masturbation

Fermé

Bonjour, je ne me masturbe que d’une façon et j’ai essayer d’autres méthodes, mais je n’arrive pas à jouir comme je le fais avec ma méthode … Faut il ...

Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
joraline
Emma ORL

Coton tige

Bonjour, (Je m’appelle Emma) j’ai 20 ans, hier soir j’ai nettoyé mes oreilles avec un coton tige et en faisant mon oreille gauche je sais pas j’ai pa...

Personne
RoseDesert Astigmatisme

Problèmes suite lunettes mal centrées

Bonjour, Je commence par préciser que j'ai 36 ans, que je suis myope et astigmate depuis mes six ans. Il y a de cela deux mois environ, vu que je pe...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
RoseDesert
Jeffrey6777 Sexualité

Je ressens des attirances pour ma cousine

Bonjour,je voudrais vous aborder un sujet qu’on a sûrement dû vous parler. Alors voilà , depuis que j’ai 15 ans avec ma cousine on a beaucoup de liens...

Personne
Personne Sexualité

Taille de seins

Bonjour,  Je me demande si la taille de nos seins a un impact sur le plaisir ou l’excitation de notre partenaire, que ce soit une femme ou un homme… 

Mikado28595
Sylvain Tomber enceinte

Compatibilité

Bonjour, Je suis AB+ et AC comme électrophorèse. Maintenant, j'aimerais savoir avec qui je peux m'associer c'est-à-dire me mettre en couple.

Docteur Pierrick Hordé
BIBI Sexualité

Ejaculation

Bonjour, Je suis un garcon de 13ans et j'ai ejaculé après masturbation : Je voulais savoir si cela était bon ou néfaste pour la santé. Merci .

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
Lilli Tomber enceinte

Tomber un enceinte plus facilement

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut prendre du clomid sans ordonnance et sans consulter un médecin avant ?  J'ai 29ans et je veux juste essayer de...

Docteur Pierrick Hordé
Corrado Dentaire

Stellite dentaire

Bonjour,      je viens a vous pour un conseil     suis allé voir un dentiste pour faire rebaser mon appareil résine  h et bas.     Il me dit qu il fau...

joraline
Avril Symptômes et maladies courantes

Mycose vaginale

Bonjour, j’ai une mycose vaginale et je suis actuellement sous traitement (mycohydralin 200mg).  On m’a dit qu’il faut toujours associer ovules et cr...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
DCI
RefusFaction Symptômes et maladies courantes

Refus de soins

Bonjour, J'aimerais sortir des obligations de soins que m'impose l'état français. M'exclure complètement des soins que l'on peu m'administrer, qu'ils...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
DCI
LiliMorgane2016 Tomber enceinte

Sac gestationnel 18mm

Bonjour, Je suis très inquiète, je suis à 6 SA j'ai fais une écho et toujours pas d'embryon ni de vésicule vitelline juste le sac gestationnel de 18m...

joraline
UsaGeUnique Psychologie et bien-être

Crises d'angoisses invivables

Bonjour, J'ai 18ans et Depuis quelques années (5-6?) je fait des crises d'angoisses (que j'ai auto-diagnostiqués comme tel car je n'ai jamais réussi...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
begonie
Mimi Santé des adolescents

Poids ado fille

Bonjour, J'ai 14 ans le 25 septembre je suis une fille je fais 45 kg environ pour 1 m 68 . Je ne suis pas du tout anorexique mais je n'arrive pas à g...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
Gwen Tomber enceinte

2 semaines de retard est toujours négatif

Bonjour, On a décider avec monsieur d’avoir un enfant, arrêt de la pillule fin Août 2023, règles normal en septembre et dernier jour des dernière règ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
Andy31200
Résultats 7501 - 7550 sur un total de plus de 50 000