Suicide sans ce raté

harugi - 26 mai 2023 à 06:31
labricole47 Messages postés 19593 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 27 mai 2023 à 09:15

Bonjour, j ai 17 ans et j'habite en Afrique au Burkina Faso. Et jai la brillante idée de me suicidé à l'âge de 20 ans enfin de les éviter mon existence sans importance et inintéressante, je sais que c'est stupide et toute les connerie qui vont avec mais je suis fatigué de me réveiller chaque matin oblige de sourire et de me préoccuper du ressenti des gens qui m'entoure personne na demander a vivre alors je vais gagner du temps et surtout leur en faire gagner merci de m'envoyer des idées 

A voir également:

2 réponses

t'as 17 ans, et ta mort n'est toujours pas arrivée car tu vivras une longue vie. si tu te suicides, c'est parce que toi, tu penses que les gens sont là juste pour que tu les rassures et non pour parler. te réveiller le matin et se forcer à sourire pour faire croire au monde que tu es heureuse alors que t'es en train de couler dans un profond lac ? je te comprends. mais parler, c'est bien. tu as été capable de parler un peu de tes problèmes sur un forum qui pourrait être dangereux puisqu'il y a énormément d'inconnus. si tu es capable d'en parler, tu pourras le faire avec tes proches. ça peut être dure ou même voir gênant, mais c'est la seule façon pour que tu lâches cette impression et tu te sens comprise. chaque personne est importante, et c'est Pour ça qu'ils vivent. pour s e rendre compte de leurs capacités et en être fier. tu es une personne importante, et je sais que fait bizarre de lire ça de la part d'une inconnue mais tu es une personne importante. le suicide ne sera jamais une brillante idée car la mort n'est pas brillante mais problématique, surtout quand t'as la volonté de mourir. ne te laisses pas penser ça, et juste, réfléchis énormément et dis-toi qu'il est encore trop tôt pour abandonner. je ne connais pas tes souffrances mais ne nies pas que t'as une force incroyable et du courage. ces qualités sont une des raisons dont pourquoi tu respires aujourd'hui. 

0
labricole47 Messages postés 19593 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 966
27 mai 2023 à 09:15

Bonjour

justement , il te reste trois ans pour inverser les choses , et donner un sens à ta vie , regarde autour de toi , aide les autres et reviens nous dire ce que tu en penses


0