Mourir rapidement et sans souffrance

Taina - 24 mai 2023 à 06:50
 clo.333 - 25 mai 2023 à 18:00

Bonjour à tous,

Je m'appelle Taïna j'ai 12 ans mais ma vie est déjà un enfer alors si vous avez une idée de tentative qui est sur de marcher j'aimerais bien l'avoir car moi toutes celle que j'ai réaliser non pas fonctionner. Ne venez pas me dire que je vais faire du mal à mes proches ou que j'ai encore toute la vie devant moi car je suis consciente mais c'est la seule solution. 

Merci et bonne journée 

2 réponses

crois-moi, tu n’es pas conscience de ce que tu dis. la seule solution ? la mort ne sera jamais une solution et quiconque qui essayera de me contredire, qu’il lance la pierre vers moi. la mort ne sera jamais une solution et je peux t’assurer qu’il y a d’autres solutions, tu es juste désespérée et que surtout ta souffrance a réussi à te retourner le cerveau afin qu’il puisse dire : « Taïna, suicides-toi, c’est mieux ainsi ». mais c’est faux, complétement faux. je le répète encore, la mort ne sera jamais une solution. tu vis un enfer, tu souffres, tu as des problèmes. mais des problèmes, ça se résout. tu as 12 ans, et malheureusement, il a fallu que tu penses à te suicider alors que tu mérites de profiter de ton adolescence, tu peux passer des moments difficiles, et même parfois être en pleine déprime. et je te comprends, tu as des problèmes qui te rongent jusqu’à que tu n’en peux plus, et je te comprends. alors, reposes-toi. pas te reposer pour toujours, mais reposes-toi. tu es fatiguée et tu mérites d’être dans un endroit où tu peux oublier tout tes problèmes. cet endroit sera peut-être ta chambre, le salon, les toilettes, tout ce que tu veux. tu tiendras un journal et tu écriras toutes tes mauvaises pensées, comme ça, à chaque fois que tu ouvriras ce livre, tu écriras aussi des pensées que t’aimerais avoir comme : « Je suis normale et unique. Je ne mérite pas la souffrance que j’ai, mais l’avenir me réserve une grande surprise, alors je vais pérseverer. ». chaque fois où tu rencontreras un problème, parles-en sur le forum de ce site ou même viens me parler. mais n’oublies jamais, que le suicide est un sujet dont personne b’a le droit de dire que c’est une solution pour fuir ses problèmes. car c’est faux et que c’est surtout un problème. Taïna, t’es forte. 

1
labricole47 Messages postés 19570 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 964
Modifié le 24 mai 2023 à 08:08

Bonjour

puis je te proposer une autre solution très efficace : en cliquant sur le lien tu pourra parler de tes soucis à des gens qui pourrons t'aider  , c'est anonyme et gratuit

contacter une maison des adolescents ;


0