Voila? artrodonthèse paralysante suite (opération dos RATEE

momo - Modifié le 27 mai 2023 à 18:03
DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 27 mai 2023 à 18:07

bjr, Artrodonthèse paralysante depuis deux ans GRANDE SOUFFRANCE ENCORE (opération dos ratée(xxxxxxxx)+Décalcification du pied et main, ou je n'est RIEN ,d'attribuée?(pension ETC aide ménagére , rien ?JE SOUFFRE, Ma doctoresse m'a prescrit VITAMINE D?????malentendante?j'ai 78 ans BRISEE?

cordialement

Madame xxxxxxxxxxxx merci

NB : Pour des raisons de sécurité, ne jamais faire figurer votre identité dans vos messages , ni N° de téléphone, adresse mail et autres renseignements permettant de vous identifier (DCI, modérateur)

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 341
27 mai 2023 à 18:07

Bonjour,

Malheureusement, nous ne pouvons pas vous apporter ni vous proposer de solutions à distance. Sinon, vous conseiller de vous adresser à un rhumatologue ou à un neurologue afin d'identifier la cause précise de ces douleurs et y apporter, on l'espère, un soulagement.


0