Amour et trahison

khassimi - 25 mai 2023 à 02:06
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 25 mai 2023 à 08:33

Bonjour,

je suis un homme marié et je suis tombé amoureux de la femme de mon ami.
au début tout a été normale mais j avais des problèmes au sein de ma famille .
les visites fréquentes a mon ami chez lui ont entrainées des rapport sexuelle avec sa femme . tout allé bien mais après presque un moi mon ami et sa femme ont établi entre eux un plan pour qu' on fasse le sexe à trois.
nous le faisons presque une fois par semaine et j ai commencer à aimer trop sa femme , ça a durée 6 ans et maintenant elle a décidé de rompre avec moi et depuis ce jour je vis en avec une grande dépression et je ne sais pas quoi faire, j ai tout fait pour elle .alors donner SVP une solution pour m en sortir

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 491
25 mai 2023 à 08:33

Bonjour,

La solution est de traiter cet état dépressif réactionnel

Il faudrait absolument consulter un professionnel, le mieux serait un médecin psychiatre en première intention..
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral  consultation de 50,20 €   remboursée
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales etc..., mais les délais peuvent être longs selon la région.   .
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique

0