Fasciculation, possible SLA
user9178282U9 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2023 - 27 mai 2023 à 12:51
- Fasciculation mollet au repos
- Douleur mollet gauche au repos - Accueil - Douleur
- Crampe mollet nuit - - Sommeil
- Repos après une coronarographie - Accueil - Examens radiologiques
- Elongation mollet - Accueil - Blessures
- Douleur verge au repos - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
27 mai 2023 à 11:48
Hello,
je me sens moins seule. Je viens de poster juste avant toi pour avoir également un avis sur les fasiculations…
grosse période de stress pour moi avec ma grossesse. C’est apparu après je dirais quelques semaines après avoir accouché. Je n’ai pas de faiblesse et pas de crampes non plus. J’ai eu des douleurs dans les tibias car je faisais des efforts intenses. J’attends le retour de mon neurologue
je vie la même chose. Si tu as besoin de parler n’hésites pas.
erika
27 mai 2023 à 12:27
Merci … Mais du coup tu vois j’ai peur de mourir et de laisser mon fils. C’est devenu invivable la situation. Et les demandes rdv prennent des semaines.
elle m’a écrit hier savoir comment ça allait.
je devais la voir d’ici 15 jours. J’attends son retour début de semaine. C’est très long et j’angoisse encore plus d’attendre
27 mai 2023 à 12:51
Je ne sais pas si t'as eu l'occasion de lire un peu sur le forum mais plusieurs personnes ressentent les mêmes symptômes, et qui après contrôle ont découvert qu'ils avaient rien. A l'instant ou je t'écris ce message je suis entrain davoir des fasiculations. Je me dis que ca peut avoir beaucoup plus d'origines et j'essaye de me calmer. As tu essaye den parler a un membre de ta famille ? Peut etre que ca va tapaiser.
27 mai 2023 à 11:59
Hello erika, d'abord félicitations pour ton accouchement j'espère que ca va, et cest vrai je me sens moins seule dun coup, le neurologue tas dis quoi au juste ? Pardon pour ma curiosité mais je me demande si je dois aussi aller en voir un ducoup