Mycose , irritation ou infection urinaire a 15?
Bonjour,j'ai 15 ans et ça fait deux trois jours que ma zone vaginale me gratte, sensation de brûlure quand je vais faire pipi et que j'ai fini , je dois aller plus souvent au toilette alors que je bois autant que d'habitude voir pas beaucoup. Je des perte blanchâtre plus que d'habitude.
Je ne sais pas quoi faire et je ne veux pas consulter un gynécologue qui est déjà loin de chez moi
Que faire ? Qu'est-ce ça peu être?
- Mycose brulure urine
- Mycose vulvaire photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Vaseline sur brulure - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Mycose gland photo - Accueil - Santé de l'homme
- Pourquoi j'urine beaucoup - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Proteinurie urine - Accueil - Analyses d'urines et de selles
1 réponse
Bonjour,
Si tu as des brulures à la miction, forte chance que ce soit infection urinaire.
Il est urgent de consulter ton médecin qui demandera un ECBU afin de prescrire un traitement adapté en fonction du germe responsable.
De plus, si pertes colorées ou/et mauvaise odeurs et démangeaisons, il peut s'agir d"une infection vaginale, mycose vaginale, vaginose si odeur de poisson .
Consulter un médecin qui éventuellement effectuera un prélèvement vaginal afin de déterminer le germe responsable et prescrire un traitement adapté.
Bonjour,
"Si tu as des brulures à la miction, forte chance que ce soit infection urinaire." .
Une simple mycose vulvaire entraine des brulures ++ à la miction par contact de l'urine avec les muqueuses atteintes , enflammées et très sensibles.
Dans ce cas, très fréquent, il ne s'agit pas d'infection urinaire. Mais d'une simple candidose vulvo-vaginale.
Mais, effectivement, n'hésite pas à consulter ton médecin afin qu'il puisse te prescrire un traitement adapté à ce problème, certes bénin, mais particulièrement "pénible" à supporter.