Bouton genoux

Fermé
Gwena_0290 Messages postés 2 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92051 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis vendredi j’ai des bouton avec des plaque que on apparu sur mon genoux gauche et dans la journée le droit
Sa ne me gratte mais sa me piquote de temps en temps
Photo de vendredi sans le jeans
Photo de dimanche avec le jeans
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 92051 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 609

Bonjour,

Conclusion : ne JAMAIS porter des jeans pétés aux genoux !!!

Sinon, de nombreux insectes ou autres végétaux peuvent être responsables de ce type de réactions, parfois infectées dans un 2° temps.
5
Gwena_0290 Messages postés 2 Statut Membre 2

Bonjour merci de votre réponse mais je ne met jamais de pantalon à trou ces le seul que j’ai sur les photos que je met que le week-end car la semaine j’ai me tenu de travaille
2
DCI Messages postés 92051 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 609

Il nous est impossible de proposer une réponse précise à distance et sur de simples photos.
Donc, n'hésite pas à voir ton médecin. En attendant, désinfecte ces "boutons" avec un antiseptique quelconque.
1
Nina

Bonjour ,

J'ai la même chose que vous ça fait un mois que des boutons apparaissent sur mes deux genoux et ça démange beaucoup.... Au final c'était quoi pour vous ???? 

0

Nous l'ignorons !

Elle n'est jamais revenue nous donner des nouvelles !

1