Boutons blancs sur le pénis

jay709 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2023 - Modifié le 27 mai 2023 à 09:16
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 26 mai 2023 à 08:21

Bonjour, 

Qu'est-ce que cela peut être à votre avis svp ? 

J'ai ces boutons blancs qui sont apparus il y a un 20 jours sur la verge.

Je joins 3 photos (les 2 premières il y a 20 jours, la dernière aujourd'hui, ça s'est estompé un peu mais toujours là en profondeur)..

J'ai un herpes génital depuis plusieurs années mais lorsque j'ai des crises celui-ci se manifeste toujours au même endroit (un autre endroit, en dehors même de la verge, vers la base du pénis) et surtout ce ne sont pas du tout les mêmes symptômes ici. Ceux de l'herpes s'en vont au bout de quelques jours avec le médicament adapté (que j'ai pris ici aussi), ils durcissent puis laissent des croûte avant de disparaître. Là ce n'est pas ça du tout, on dirait que les boutons se sont incrusté à l'intérieur de la peau et restent à l'intérieur de la verge...

Merci d'avance de votre aide précieuse :( 

NB : photos supprimées après avoir été examinées. Il est déconseillé de faire paraitre des photos d'organes sexuels dans les messages afin d'éviter des remarques débiles de la part d'autres internautes (DCI, modérateur)

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
26 mai 2023 à 08:21

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Malgré les photos sans pouvoir t'examiner,  tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes : grains de Fordyce ? couronne perlée ? autre chose ?...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires ( prélèvements ? )  et/ou t’adresser à un urologue , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…


0