Le moyen le moins douloureux de mourir ?

ina - Modifié le 26 mai 2023 à 18:49
 ina - 27 mai 2023 à 12:18

Bonjour, je voudrais savoir quel est le moyen le moins douloureux de mourir et le plus rapide,merci.

​​​​​​

A voir également:

3 réponses

Xena46 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2023
27 mai 2023 à 09:10

Bonjour Ina,

Tu te doutes bien que l'on ne donnera pas ce genre de réponse par contre si tu veux savoir un moyen de vivre et de devenir heureuse on peut en parler. Dans la vie même les fois où on pense que tout est perdu qu'on ne peut pas être plus malheureux il faut s'accrocher et puis le bonheur vient même si cela semble incroyable il y a toujours une solution et on a tous droit à une part de bonheur mais pour certains il arrive seul et pour d'autre il faut y travailler pour le construire. Si tu veux parler n'hésite pas  et garde en tête qu'un jour toi aussi tu sera très heureuse alors ne renonce pas à ça .

0

Je ne pense pas qu'il est possible que je sois heureuse sans ma mère,je suis une enfant et a mon âge on a encore besoin d'une figurine maternelle. J'ai déjà abandonné l'idée de vivre « heureuse » je pensais que comme cetais un site sur internet les gens allaient répondre.. j'ai tellement parlé que là j'en ai plus envie je pense sincèrement que c'est inutile de continuer à se débattre quand c'est clairement perdu

0
labricole47 Messages postés 19593 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 966
27 mai 2023 à 09:11

Bonjour

tu arrive à un age où parfois on pense que c'est la seule solution

je te propose de prendre contact ici en cliquant sur le lien bleu , c'est anonyme et gratuit il y à des gens qui pourrons répondre à tes inquiétudes


0

Le problème n'est pas l'âge car même des personnes âgées ont des pensée suicidaires..parfois c'est vraiment la seule solution malheureusement , et je vois déjà une psychologue depuis bien longtemps je suis passé par 2-3 psy,si j'avais vu qu'il yavait encore de l'espoir je ne serait pas arrivé a un point ou je souhaite en finir 

0
Energizor Messages postés 25561 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4 130
26 mai 2023 à 20:03

Bonjour ina,

Quel âge as-tu ? Fille ou garçon ?

Pourquoi poses-tu cette question ?


-1

Je suis une fille et j'ai 13 ans.

J'ai posé cette question car d'un côté ça m'intéresse de savoir et de l'autre j'ai beaucoup de pensées négatifs depuis le décès de ma mère et je pense que c'est toujours utile d'avoir la réponse a cette question

0