SOS lavage des mèches ! Comment faire ?

Nezrepare - 26 mai 2023 à 05:01
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 26 mai 2023 à 08:24

Bonjour, Merci pour ton retour très détaillé ! Je viens de voir que tu rinçais tes mèches au sérum phy ? Comment tu faisais ? Mon doc m’a dit de ne pas les mouiller sinon ça saigne mais bon je préfère ça que je souffrir dans 5 jours. Car Je cherche sur internet si je peut justement humidifier mes mèches car je me suite faite opéré hier matin j’ai saigné toute la journée et même la nuit changement de moustache toute les 30 min. Et là je sens que mes mèches sont très conjestionné et j’ai peur de souffrir mardi quand il va me les retirer.. oui mardi c’est long comparé au autres c’est dommage pour moi mais entre le week-end et le pont j’ai pas le choix de patienter 5jours et demi. Pas cool. 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
26 mai 2023 à 08:24

Bonjour,
Ne pas créer de nouvelle discussion  comme tu viens de le faire
Répondre à la discussion en question en cliquant sur " Répondre "  car là , on ne comprend pas grand chose ni à qui tu t'adresse
Reste donc sur la discussion initiale ou  prends conseil auprès de ton médecin


0