Pour mes règle

Chat - Modifié le 13 août 2023 à 23:37
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 14 août 2023 à 08:22

Bonjour,j'ai 13ans

J'ai mes pertes blanche depuis un moment,j’ai des poils sous les dessous de bras et au sexe et j'ai fait plusieurs quiz pour savoir ou voir dans combien de temps j'aurai mes règle à peut près et ils mon dit bientôt ou alors entre 4 et 6 mois mais vu que je ne suis pas trop sûr je préfère demander mais je ne veut pas demander à ma mère car je ne lui fait pas si confiance que sa et mon père est mort donc voilà donc je suis en pleine puberté car j'ai mes perte blanche je pense et j'ai déjà de la poitrine donc je ne sais pas quoi penser ou faire et j'ai besoin qu'on me réconforte et qu'on me donne des informations.

Voilà donc j’espère que vous pourrez me donner les informations nécessaire ou un autre quiz voilà bonne soirée et merci ☺️.

A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 791
Modifié le 14 août 2023 à 08:55

Bonjour,
Personne ne peut savoir quand tes règles viendront, c'est variable d'une personne à une autre, aucun problème jusquà 16 ans.

0