J’ai 12 ans et j’aime les filles

Lilia - 14 août 2023 à 00:48
joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 14 août 2023 à 08:20

Bonjour, j’ai énormément réfléchi cette année et je pense être attiré par les femmes 

Je pense être assez mature pour m’en rendre compte mais le problème c’est que j’ai peur de l’avouer car j’ai peur que ma mère et ma famille pense que je suis trop jeune et que c’est que une phase.

je sais très bien que ce n’est pas une phase mais je me dis que à mon âge j’aurais préféré être comme les autres et aimer les garçons. Mais je ne peux pas faire semblant j’aime les femmes et j’ai envie d’en être fier mais je n’y arrive pas 

je sais que ce message doit être pas très compréhensible mais c’est parce que ceci me stresse énormément et que j’ai besoin de réponse 

alors voilà ma question est simple, j’aime les femmes a 12 ans est-ce que c’est normal ?

A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 825
Modifié le 14 août 2023 à 08:20

Bonjour,

A 12 ans, ton orientation sexuelle (gay ? hétéro ? bi?) n'est pas définitive. Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps


1