Aréole bombée

Heyhey2204 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2021 - Modifié le 29 oct. 2021 à 17:02
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 11 août 2023 à 08:26
Bonjour, j'ai 18 ans dans 3 mois et voila mon problème : depuis le début de mon adolescence et donc de la croissance de ma poitrine, mes aréoles qui sont larges ne sont pas "plates" c'est à dire qu'elles ressortent par rapport à la forme de mon sein comme si de là glande mammaire passait dedans. Comme si l'areole formait une autre petite partie du sein. De plus j'ai de très petits seins, même pas un bonnet A mais en soit ça ne me complexe plus c'est vraiment leur forme. Ce n'est vraiment pas esthétiques et ça se voit lorsque je porte des hauts moulants. J'ai également remarqué que mon seins droit n'était pas bombé dans la partie inférieur dû seins comme si le développement ne s'était pas bien fait. À noter que lorsque mes tétons pointés, mes aréoles se rétractent, ils deviennent donc plats et font rentrer la glande mammaire à l'intérieur si seins et ceux ci redeviennent plus beau et bien arrondies. Si quelqu'un a des conseils à me donner ce serait super, merci ! Magnifique dessin de mon problème :

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
29 oct. 2021 à 17:12
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Je ne vois pas de problème majeur et bcp de jeunes filles voudraient avoir des seins comme les tiens
Et il y a différentes formes :
0