Griffure de chat

Lalaokok - Modifié le 13 août 2023 à 11:12
 Lalaokok - 13 août 2023 à 16:43

Bonjour actuellement au Maroc, en donnant un petit bout de poulet à un chat dans un restaurent sa griffe a frôlé mon doigt il n’y a pas de trace de griffure mais je suis tellement angoissée que je me dis que c’est possible surtout que je sais même plus si il m’a léché le doigt depuis que j’ai vu les articles sur des  touristes qui sont morts après des morsures et non vaccinés contre la rage ça me tent vraiment je sais même plus si je suis vaccinée contre la rage mais logiquement oui et même si je sais qu’il a juste frôlé et qu’il n’y a pas de trace de griffure sur mon doigt, directement je me suis désinfectée deux fois au savon puis du gel alcoolique et de l’alcool désinfectant les mains mais je stresse mes parents disent que c’est n’importe quoi, qu’il n’y a aucune trace,que limite je devrais saigner et qu’ils ne vont pas m’emmener voir un  médecin on revient en France qu’en début septembre et j’ai déjà pris rdv chez le médecin

que faire ? Y’a t’il un risque ? 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88299 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 37 679
13 août 2023 à 08:34

Bonjour, Aucune blessure, même minime... Donc absolument AUCUN risque !

0

Merci pour votre réponse je stresse moins col y avait un petit bout de peau parti et rien de plus il n’y y a pas eu de sang de toute façon je verrais le médecin en septembre merci de m’avoir rassuré

0