Ordinary peeling solution

yasmina - 13 août 2023 à 14:09
wikaryx Messages postés 28 Date d'inscription mardi 27 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 - 14 août 2023 à 16:02

Bonjour, hier soir j'ai utilisé pour la première fois The ordinary peeling solution, qui est un masque rouge connu pour piquer. Je n'ai attendu que trois minutes environ et je l'ai enlevé car il me piquait trop. J'ai découvert après des traces rouges sur un côté de mon visage. Je n'y ai pas prêté attention et quand je me suis réveillée ce matin, la plupart des traces étaient parties mais une trace persistait sous mon oeil. Elle n'est pas vraiment rouge, apparaît plus comme une cicatrice. Que faire pour qu'elle disparaisse ?

A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87218 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 37 365
13 août 2023 à 16:48

Bonjour,
La photo étant floue, impossible de juger de cette tache sous l'oeil : simple irritation ? brûlure ? Réaction allergique ?...
Donc, tu peux appliquer une simple crème hydratante et voir comment ces taches évoluent. Si elles persistent ou s'accentuent, voir ton médecin.

NB : et éviter de mettre des "masques" agressifs sur le visage, certains peuvent agresser la peau et laisser des traces plus ou moins indélébiles.

1
wikaryx Messages postés 28 Date d'inscription mardi 27 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 9
14 août 2023 à 16:02

Salut ! Ce sont des masques qui sont énormément concentrés et plus on laisse longtemps sur la peau, plus il brûle! Ce n’est pas une solution miracle. Je te le déconseille surtout si tu a une peau sensible. A part si tu es suivie par un dermatologue. Met de la crème cicatrisante si ça ne part pas. Bisou

1