Crise estomac 1x par mois pas de diagnostic

Pte_didi - 10 août 2023 à 12:55
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 - 12 août 2023 à 00:32

Bonjour,

Je viens vers vous et je jette une bouteille à la mer car le médical ne parvient pas à m’aider j’ai déjà fait appel à quelqu’un pour un soin qui n’a pas fonctionné, mon problème est que j’ai des soucis d’estomac depuis plus de deux ans maintenant, 1x par mois en général mais parfois plus, ça commence par une douleur intense au niveau de l’estomac et de l’œsophage, la crise dure minimum 8h parfois plus et la nuit évidement sinon ça ne serait pas drôle, après quelques heures je commence à cracher de l’acide comme un dragon c’est comme cela que je le compare impossible d’avaler ma salive car comme l’acidité remonte ça fait un espèce d’embouteillage et donc ça coince, bien entendu cela peut aussi me faire vomir et tout cela dure toute la nuit sinon ça serait pas drôle 1x par mois on pourrait penser que c’est gerable mais ça devient vraiment insoutenable car je dois travailler le lendemain et sans dormir c’est difficile sachant que mon travail est très physique, le gastro-entérologue m’a simplement dit que j’avais une dyspepsie fonctionnelle,  mais bon  très honnêtement je pense qu’il n’a pas cherché plus loin car c’est bizarre ce que j’ai.

Je me demande si mon ovulation ne coïncide pas avec les crises, je ne suis pas en surpoids, je ne mange pas trop lourd 

merci de votre aide 

A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 27 919
10 août 2023 à 13:30

Je s tu fait un bilan radiologique avec au minimum une fibroscopie ?

1

Je vous ai répondu plus bas j’ai fait une fausse manip

0

Merci pour votre réponse On m’a fait une gastroscopie ainsi qu’un examen ou on me fait passer de l’eau par le nez mais hors période crise du coup l’eau passait en période de crise rien ne passe mais je ne sais pas anticiper car c’est aléatoire. J’ai eu droit à un traitement pour bloquer l’estomac, aussi des anti acide bien sure en comprimé en sachet liquide (qui eux me font vomir direct en crise)

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 27 919
12 août 2023 à 00:32

Quelle est la conclusion du gastro enterologue, à part «  les examens sont normaux « ?

0