Penis qui change de couleur et peau

Elpacho -  
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai le penis qui a changer de couleur (bleuté) et ça ne se replace pas depuis déjà quelque mois. J'ai aussi le prépus toujours "sec" quasiment fendillé..et qui vient aussi avec un phimosis qui n'existait pas avant..Et ce même malgré de l'abstinence. 

Ce n'est pas une itss/mts (testé), là crème antifongique en vente libre ne change absolument rien.. savon sans parfum, assécher..rien à faire.

Bref, sa dure depuis des mois. est ce que sa pourrait etre un cancer (vu le changement de couleur, de la texture de la peau, etc ??)

Photo supprimée après réponses

A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,
Personne n'a dit que tu avais des "chances" d'avoir un cancer. Il est simplement plus prudent de voir un médecin pour régler plus rapidement ce problème.

1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 698

Il faut consulter un médecin : plus prudent et sérieux

0
Elpacho

Donc des chance d'avoir cancer et ou autre si je comprend bien ? Il n'y a rien de bénin.

Merci des responses
0