Problèmes d’erection/urinaires

Alaide - 13 août 2023 à 20:22
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42097 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 décembre 2024 - 13 août 2023 à 20:41

Bonjour, Je vous explique ma situation. 

J’ai 20 ans, je fais du sport 4/5 fois par semaine (musculation), je fume (canabis, cigarette électronique). Ça fait depuis mes 17 ans environ que j’ai des goûtes retardataires après avoir uriné quand je m’assieds où me baisse. 

Mais malheureusement pour moi ça ne s’arrête pas la. Depuis maintenant environ 1 an, je n’ai plus les mêmes erections qu’avant, j’ai le penis dur mais pas comme avant malgré une excitation affolante, je n’arrive pas à maintenir ce peu d’erection que j’ai, je n’arrive même plus a sentir quand mon penis est en erection à moins d’être habillé ou de le toucher. 

Mes erections matinales ( lorsqu’il y en a ) sont assez faibles également et ne durent généralement pas longtemps ( avant ça persistait une bonne dizaine de minutes). 

De plus, lorsque j’ejacule j’ai l’impression que tout le sperme ne s’évacue pas, peu importe l’intensité où la durée de l’acte/masturbation. 

Je tiens à mentionner le fait que je suis un masturbateur/baiseur fou, quand je suis seul, je peux me masturber jusqu’à 5 fois dans la même journée, et idem pour les rapports/préliminaires quand il y a ma copine( j’ai cette libido de chimpanzé depuis mes 13 14 ans). Je ne sais pas si ça peut avoir un impact.

Et je tiens à préciser que dans ma famille, coté paternel, les problèmes a la prostate sont très fréquents (surtout des cancers). 

Je vous remercie d’avance pour vos réponses ( j’espère qu’il y en aura ). 

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42097 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 décembre 2024 27 915
13 août 2023 à 20:41

Seul conseil à te donner : consulter très rapidement ton médecin qui commencera un bilan radiologique et t’adressera sûrement à un urologue Tu aurais déjà dû consulter depuis longtemps si ça fait 3 ans que ça dure

1