Les discussions

Problème au niveau des parties genitaux homme

Bonjour, Moi aussi j'ai ce problème avec mon zizi et gland qui a tendance à s'assécher. et en effet c'est vraiment étrange , le pire c'est que ce n'e...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
labricole47

Grossesse

Bonjour, j’aimerai avoir des conseils actuellement je suis enceinte de 8 semaine on vois ma vésicule vitelline mon sac gestationnel au niveau de mon u...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
Kanou

Juste envie de m'exprimer

Depuis quelques temps je veux être seule, tout le temps. Dans la vie je me force à sourire, à être heureuse, à rire.  Je ne suis plus la personne soc...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
labricole47

Est-ce possible de dévierger une fille par masturbation

Alors j’ai fait ma première fois il n’y as pas longtemps est là fille na pas eu mal ( c’était sa première aussi ) mais il y as 1 mois je l’es masturbe...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2023 par
labricole47

J'ai 16 ans et je fais 1m43

Bonjour, Il y a 3 ans je faisais 1m39, je grandis alors 1cm tous les ans... j'aimerais savoir si c'est normal et si à mes 21 ans je grandirai toujour...

harrie.

Oubli reprise pilule après règles

Résolu

Bonjour,  J'étais en vacances à l'étranger et ai oublié ma prochaine plaquette de pilule. Je n'ai donc pas pu la reprendre après les 7 jours de pause...

joraline

Tension

Bonjour j écris ici pour un renseignement c était pour savoir quelle est la tension normale pour une personne de 17 ans. Merci 

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
Kilian

Pq au lieu de serviette pour mes règles

Bonjour, j'aimerai savoir si je pouvais mettre du papier toilette dans mes fesses au lieu d'une serviette et d'un tampon. J'ai mes règles depuis quelq...

joraline

Douleur en haut de la poitrine côté gauche

Bonjour, depuis hier soir j’ai une douleur en haut de la poitrine côté gauche surtout quand je respire elle s’amplifie et irradie vers le haut du cou ...

Nayahnayah

Suis-je vierge en penetrant mon stylos au fond de mon vagin

Bonjour, C'est pour demander si, lorsqu'ont penetre son stylos 4 couleurs tout au fond du vagin, on perd sa virginité ? J'ai vraiment peur car etant ...

Andy31200

Douleur poitrine

Bonjour j'ai 14 ans et depuis maintenant 2 mois j'ai une douleur à la poitrine, à gauche ( je suis un garçon), la douleur c'est déclenché comme ça, ce...

Andy31200

Douleurs atroce aux oreilles

Bonjour, Voila il y'a 3 semaines Jai mis des bouchons d'oreilles en cire je les ai enfonce vraiment assez loin mais je n'ai pas eu mal sur le moment ...

Andy31200

Angoisse très permanente

Bonsoir,  Je m’appelle Maël, j’ai 20ans.  depuis maintenant plusieurs mois, je suis prise d’angoisse permanente.. ça a commencé lorsque d’un seul co...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
begonie

Extinction de voix depuis l’arrêt du tabac arrêt la cigarett

Bonjour, J’ai depuis 1 mois une extinction de voix importante j’ai arrêté la cigarette électronique et je prends que des chewing-gums Nicorette aux f...

Andy31200

Mon enfant la guerre de la propreté

Bonjour, Mon enfant de 4 ans et demi est pas propre .il n'a pas de couche de la journée.  Sauf qu'il se retient jusqu'à temps qu'il en puisse plus et ...

Andy31200

Quelle est la taille moyen d'un penis a 15 ans ?

Bonjour, j'ai 15 ans mon pénis mesure 16cm je me demandait si c'étais dans la norme merci

Andy31200

Poids idéal pour une fille de 14 ans et mesurant 168,5 cm

Bonjour, J’ai 14 ans et bientôt 15 dans 4 petit mois, je mesure 168,5cm pour un poids de 61,5 kg je sais que ce n’est pas un problème, mais j’aimerai...

Andy31200

Arrive pas a décalotter a 13 ans

Bonjour, j'ai 13 ans et je arrive pas a décalotter mon pénis il fais 2 cm en temps normal et 12cm en érection esseque c'est grave merci de répondre

Andy31200

Maux de tête

Bonjour, je prends mon sub par le nez et depuis quelque semaine dès que je me couche quelques heures après j'ai un mal de crâne qui prend jusqu'au nez...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
labricole47

Question médicaments

Bonjour c est question concernant des médicaments que m’ont médecin m à donner: la premier est que je n arrive pas à avaler puis-je les mettre dan...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
begonie

Corticoïdes

Bonjour, J'ai déjà posté ici en disant que j'avais un glaucome mais pour guérir mes sinusite je devais prendre des corticoïdes (qui font monter la te...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
Erwin

Hcg qui a baissé

Bonjour, Je suis atteinte d'endometriose, j'ai été opérée au mois de février et le 23 août après un petit retard de règle j'ai fait un test de gros...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2023 par
joraline

Aider copine dépressive avec famille toxique

Bonjour à tous, Je vais vous exposer ma situation, peut-être que certains d'entre vous pourront m'apporter des solutions (attention, ça va être TRÈS...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
Andy31200

Extrasystoles fréquentes et gênantes

Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs mois, j'ai commencé à ressentir des battements irréguliers se produisant par moments. J'ai consulté un cardiologue à plusie...

Dernière réponse le 30 août 2023 par
joraline

Peur tétanos

Bonjour, Hier je me suis égratigné le mollet avec des ronces, ce qui a occasionné un léger saignement et une épine restée plantée dans la peau (que j...

DCI

Ovulation à la fin des règles ?

Hello tout le monde,  Je me pose quelques questions. Moi qui suis en principe réglée comme une horloge, j'ai eu un cycle de 50 jours cet été. Je pens...

Andy31200

Absence de règle et perte blanche abondante

Bonjour, j’ai fait un test de grossesse ces sortir négatif et avant sa j’ai eu un recours à un avg et j’ai fais un pcv on m’a diagnostiqué d’une infec...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2023 par
Radinoz

Pilule leeloo

Bonjour, alors ma question est un peu bizarre mais je préfère être rassurée, je prend la pilule Leeloo de 28 comprimé ce qui fait 3 lignes de cachet ...

Radinoz

Problème de croissance

Bonjour, J’ai 15 ans et je fait un bonnet A. Mes seins ont commencés une croissance normale de l’âge de 10 jusqu’à 13 ans et ça s’est soudainement ar...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
Theanonymous

Les pn dans la famille et la jalousie maladive questions

Bonjour, Je vais faire simple... ma sœur a un sérieux pb de jalousie envers moi. Je ne le soupçonnais même pas jusqu'ici y a peu. Nous avons eu un ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
DCI

Risque infection vih

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels avec une partenaire qui travaille dans le sexe. Mais le préservatif s'est rompu ''a l'extérieur selon elle''. J...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
Andy31200

Hernie discale et discopathie

Bonjour, J'ai fait une IRM. J'ai une hernie discale et une discopathie.  Je dois faire des séances de kinésithérapeute. Si cela se passe pas, je dois...

19 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
Anxieta

Saignements et maux de ventre

Bonjour, Docteur  J'ai eu un rapport sexuel non protégé le mardi 22 après ça j'ai pris une pilule du lendemain comprimé unique le même jour  Et le 2...

Andy31200

Spermaphobie

Bonjour, je suis un ado de 15 ans et depuis peu je ressent une certaine gêne au sujet du spermatozoïdes et des spermatozoïdes. Je n'en ai pas peur à p...

begonie

Lipome/back mice bas du dos

Bonjour, J'ai une douleur dans le bas du dos localisé a droite et lorsque je passe mon doigt je sens une petite boule qui roule dessous. J'ai fais un...

DCI

Fausse couche aidez-moi

Bonjour, hier soir j’ai eu de fortes douleurs dans le bas ventre comme des tiraillements. Et ce matin au toilette je trouve sur ma serviette hygiène u...

DCI

Inhaler de l'eau par le nez ?

Bonsoir ! Je suis vraiment miss catastrophe mais là c'est ridicule ; En voulant nettoyer mon visage, comme tout les soirs, je pensais avoir mis ...

DCI

Ma mère est en couple avec un abrutis

Bonjour  Je suis ici car j'ai un problème, ma mère est en couple avec un mec que je déteste car pendant les vacances (après 8 mois de relation) il à ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
begonie

Symptômes : vomi / crampe /peut presque plus manger

J'ai pris 5 plaquette de doliprane  car ma mllr amie s'est suicider esque je vais mourire à cause de surdosage  de doliprane  ???

Andy31200

15 ans et impression que mes tetons coulent

Bonjour, Alors c'est bizarre je sais pas comment vous expliquez mais il m'arrive que une fois par mois ou voir pas du tout (enfin c'est rare) j'ai ...

Andy31200

Aucun amis au collège

Bonjour, J'ai 13 ans et je rentre en 4ème en septembre, je n'arrive pas à aller vers les autre et après des problème d'amitié et ma timidité je n'a...

Andy31200

Je veux avoir un bebe

Bonjour, est ce possible de tomber enceinte sans matrice apres avoir operee de fibrome 

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2023 par
DCI

Rêve après masturbation

Bonjour, Bonjour, Quand je me masturbe les nuits suivantes je fais des rêves interdit aux moins de 18 ans et j'ai une phase de dépression, ça me pès...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
DCI

Qui aller voir ??

Bonjour J aurai besoin de vos conseils En mai 2022 j ai fait un burn-out et une mononucléose en même temps. J ai mis beaucoup de temps à remonter la ...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
Andy31200

Consultation médecin

Bonjour à tous les forumistes ! Tout d’abord je tiens à préciser que j’ai effectués de nombreuses recherches sur le sujet, qui ont déjà répondues à...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
DCI

Perte de connaissance et urine

Bonjour, Je vous explique, je n’ai pas pu manger depuis 1-2 jours pour des raison perso et cette nuit je n’ai pas dormi, il y’a 40min le livreur m’...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
labricole47

Torsion testiculaire

Bonjour, j ai 14ans et je pense avoir une torsion testiculaire mais je n en suis pas sur quand je touche j ai une toute petite douleur et c est tout ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
DCI

Peur d’être enceinte 14 ans

Bonjour je suis vraiment désolée de vous déranger  Bon pour commencer j’ai depuis petite une hantise qui est de tombée enceinte je ne sais pas pourqu...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
Andy31200

Destruction des spermatozoïdes

Bonjour, j aimerais savoir que deviennent les spermatozoïdes après leurs morts, se dégradent ils et si oui en combien de temps ? Je me pose d'ailleur...

DCI

Douleur epaule gauche apres accident de voiture

Jai fait une infiltration a l'épaule il y a 1 mois et ces pire depuis  et je suis encore plus handicaper avec des fourmillement de la main .

DCI
Résultats 5601 - 5650 sur un total de plus de 50 000