Fourmillements

Emilie -  
toute-seule Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Quelqu un a deja eu des brulures et fourmillements dans pieds jambes et mains les docs me disent c est le stress mais que faire pas d amélioration merci de vos avis suis démoralisée 

A voir également:

4 réponses

Pauphite

Bonsoir madame Émilie ! CMT vous allez ? En effet permettez moi de vous demander votre âge. Si vous êtes dans les cinquantaine je parlerai de syndromes pré ménopause. Dans le cas échéant il s'agirait d'un déficit en magnésium ou carrément d'une neuropathie périphérique.Alors que faire? La première des choses serait d'éliminer les hypothèses une à une 

0
Emilie

Merci Mme Amande pour votre réponse j ai 66 ans donc pas ménopause. J ai vu 3 medecins qui m ont dit que c était du a un stress répète depuis 1 mois mais ne m a donné aucun médicament j ai donc commence de moi une cure de magnesium depuis 2 semaines mais faut attendre. L impression de chaleur dans les pieds se fait surtout ressentir quand je sens une situation de stress arriver. J ai aussi mal sous un talon mais cela est du a des chaussures non adaptées que j ai portée mais ce n est pas cela qui peut provoquer brulures et fourmillements dans les 2 pieds ce que medecin m a dit. Merci de votre réponse.  Je vis in gros stress actuellement 

0
DCI Messages postés 85943 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 529

Attention aux pseudo diagnostics souvent proposées sur le forum par des internautes sans aucune compétence dans le domaine médical et qu'il ne faut surtout pas prendre au sérieux !! 

0
toute-seule Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai eu aussi ces fourmillements et brûlures au pieds, mais seulement la nuit (au repos). Mon médecin a diagnostiqué un manque d'oxygène dans le corps lié à une anémie. Je prends donc des comprimés de fer depuis 3 semaines et je sens déjà la différence

0