Douleurs bas du dos

Emma68640 -  
 Emma68640 -

Bonjour,

On m a posé une  sonde jj ,il y a 2 mois afin de soulager mon rein dans le cadre de mon traitement du cancer du col de l uterus . J ai mal régulièrement dans la journée dans le bas du dos et la fesse droite ( le rein dilate a nouveau).il m arrive d avoir du mal à faire pipi ou même d avoir la nuit des incontinences urinaires .La morphine,  le doliprane. Le spasfon me soulage pas tellement.  Je mets une bouillotte pour soulager.  Que faire pour ne plus avoir mal.,

Rdv de consultation dans 2 mois.  On m a dit passage de la douleur normale, ne pas s inquiéter si pas de fièvre, frissons et que douleur lie a l urine qui remonte dans le rein et de la sonde dans la vessie après avoir fait pipi .Je ne sais plus quoi faire , je dors beaucoup et j ai pas beaucoup d appétit. 

A voir également:

2 réponses

Horde

Il faut absolument consulter un medecin en urgence

contacté le 15 ou rend toi aux urgences de l’hôpital de plus proche 

fait le aujourd’hui 

tiens nous au courant , ce serait sympa 

bonne journée 

0
Emma68640

Bonsoir 

J ai contacté dr des soins supports du service de cancérologie, le 15 ,le secrétariat d urologie. 

Je vois oncologue mercredi,  avec prise de sang pour voir résultats créatines...on me dit si pas de fièvre, frissons, sang ,douleurs insupportables d aller aux urgences .je vois oncologue le 1 juin en consultation,  je verrais comme évoqué dr soins supports pour qu elle demande à avancer la consultation mercredi. Je fais un ted scan le 11 juin pour qu on cible la douleur.  J attend si la douleur n est plus supportable j irais aux urgences ce week-end. Merci de t inquiéter pour moi .

0