Rond rouge peau

cancannel -  
DCI Messages postés 85931 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, 

j'ai des rond rouges qui démangent un peu en relief, ils ont commencé par des boutons et se sont élargi au fur et à mesure que je grattais sinon ils ont tendance à disparaître tout seuls. Cela fait plusieurs années qu'ils apparaissent et disparaissent sur mes jambes (pas toujours un cercle complet comme celui ci mais plutôt des demi cercles et beaucoup plus gros) c'est la première fois que j'en ai sur les bras en 3ans. 

l'intérieur du cercle est sec et plus clair que le contour qui lui est rouge, je ne sais pas si c'est une teigne ou du psoriasis ou du pityriasis rosea, sur les jambes ils apparaissent en période de stress en masse et se disperse après en quelques semaines, il en reste toujours 2 ou 3 qui restent mais qui ne s'étendent pas trop (souvent à des endroits frottant comme l'intérieur des cuisses ou le plus de genoux) 

Estce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur la situation, il y a pas de dermatologues là où je vis malheureusement. 

Merci beaucoup 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 85931 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 519

Bonjour,

Commence par montrer ces anomalies à ton médecin traitant. Un examen en réel est nécessaire car on ne peut proposer un avis sérieux sur de simples photos.

0