Boutons rouges au niveau des joues

kitman03 - 8 mai 2023 à 15:34
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 8 mai 2023 à 17:00

Bonjour, j’ai un problème de peau qui a débuté au moment du confinement en mars 2020, des petits boutons rouges « plats » au niveau des joues qui peuvent s’amplifier ou s’améliorer en fonction du moment de la journée. 
le matin quand je vais me réveiller ma peau va « aller plitoy bien » et au fur et à mesure de la journée, j’ai davantage de petits boutons qui sont généralement collés les uns aux autres.

pendant près d’un an je n’avais plus ce problème, mais c’est de nouveau apparu en mars 2023, je suis un peu perdue je ne comprends pas ce que c’est.

j’ai parfois des sensations de brûlure, de chaleur dans les joues seulement le soir. À la base ce ne sont pas des boutons qui grattent mais parfois c’est le cas.

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
8 mai 2023 à 17:00

 Bonjour,
Malgré la photo, sans pouvoir examiner " à la loupe " ces boutons tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ils peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires ( prélèvements ? )  et/ou t’adresser à un dermatologue , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…


0