Grossesse ?

wiwi77 -  
Radinoz Messages postés 7098 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

bjr. 
J’ai eu des rapports protégés avec préservatif mais des fois on le mettait à l’envers et on le remettait à l’endroit 

J’ai eu mes règles hier au 29e jour 

hyper mal au premier jour et super abondantes mais deuxième et troisième jour flux super léger. 
vous pensez c des règles ou bien des saignements de grossesse ? je commence à être nauséeuse 

merci de votre avis 

A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 7098 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 084

Bonjour

Les 2 sont possibles… fais un test.

Le préservatif à l’envers doit être jeté il faut en remettre un autre neuf (entraînez-vous à les dérouler avant d’avoir des rapports pour savoir comment les utiliser…).

Et peut-être réfléchir à une autre contraception 
-> https://questionnaire.choisirsacontraception.fr

;)

0
wiwi77

Mais c’est possible même si j’ai eu mes règles à leur date prévue ? 

0
Radinoz Messages postés 7098 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 084 > wiwi77

C’est toi qui dit qu’elles sont pas comme d’habitude…c’est toujours mieux de faire un test… 

0
wiwi77 > Radinoz Messages postés 7098 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C’est quoi les autres raisons à part une grossesse qui font que les règles sont bizarres ?

0
wiwi77 > Radinoz Messages postés 7098 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Aussi avant ces saignements j’avais les seins super tendus et gonflés et des que je les ai eu bah ils sont ni tendus ni gonflés et j’avais vrm super mal au ventre vendredi comme un premier jour de règles c pour ça que je comprends rien la 

0
Radinoz Messages postés 7098 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 084 > wiwi77

Le stress… 

0
Horde

Fait pr sécurité  un test de grossesse sanguin fiable à 100% s’il est pratiqué 3 semaines après le rapport à risque ou après 8 jours environ de retardé de règles , ce qui ne semble pas être le cas 

0