Retard de règles de 3 jours léger saignement

Pau008 -  
Radinoz Messages postés 7091 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, 

J'ai besoin de vos avis svp.

En essais bebe depuis 1 an.

Mes cycles sont plus ou moins régulier,24,25 jours. 

Ce mois ci, J'ai eu un retard j'ai été réglée a mon 28 ème jour. Le jour où j'étais sensée les avoir j'ai eu des douleurs qui ne sont pas habituelles à mes règles. Douleurs plus situées au niveau de l'ovaire droit dans le bas ventre mais leger, légère crampe abdominale. Croyant que mes règles arrivaient mais trouvant ça bizarre qu'elle ne se manifeste pas, j'ai fais un test urinaire qui s'est révélé négatif. Espoir espoir.. puis 28eme jours, je constate des saignements pas que quelques gouttes mais pas l'abondance que j'ai habituellement. Puis quelques traces le lendemain puis seulement quand je m'essuie en urinant. Ici j31 je n'ai plus rien.. d'habitude je suis réglées pendant 5 jours. 

J'ai refais un test ce matin et toujours négatif mais j'ai l'impression au fond de moi que quelque chose est possible. ( Difficile à expliquer ). Des avis svp ?? J'ai lu bcp de chose là dessus, est ce que cela pourrait être des règles anniversaire ? Ou saignement de nidation 

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 7091 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 081

Bonjour

Ou c’est toi qui bloque ton corps rien qu’en y pensant…, tout est possible.

Fais une prise de sang, comme ça aucun doute possible.

;)

0