Teste positif / règle / puis re positif et re négatif

Laurena_qwerty -  
Radinoz Messages postés 7079 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

J’ai eu une ovulation le 30/31 mars (confirmé par des tests d’ovulations),mes derniers règles datent du 14/03/2026.

J’ai bien évidemment eu des rapports autours de mon ovulation et dans mon ovulation.

Le 13/04/2026 je décide de tester car jour présumée de mes règles , positif légère .. à 15h30. Pouf à 16h mes règles (rouge / rose au début et maintenant uniquement rouge) 

j’ai refait un teste mardi 14-04 toujours positif voir un peu plus que la veille !

Je re re teste le 15/04 (aujourd’hui) pas au première urine car de base je voulait attendre que les saignements ce finisse, mais négatif ??

(Je ne souhaite pas faire de prise de sang pour le moment j’attend la fin des saignements).

Y’a t’il des femmes ici qui ont été dans la même situation que moi et qui finalement ont eu leur + ?

Pour la photo le 0 correspond au 13/04

Le 1 = 14/04 6h30 du matin

Le 2 = 14/04 10h30 du matin

Le 3 (ce matin) = 15/04 à 9h30

merci 

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 7079 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 078

Bonjour

Tu dois voir 2 barres pour que ça soit positif… où vois-tu la 2e barre ???

;)

0
Laurena_qwerty

Sur tous sauf le dernier .. faut pas être aveugle en 3 ans d’essais c’est la première fois que j’ai ça et quand c’est négatif je le vois comme le dernier il est négatif 

0
Radinoz Messages postés 7079 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 078 > Laurena_qwerty

Je suis sur mobile… j’ai beau agrandir tes photos je vois rien du tout, même pas un truc léger… 

Tout ça est négatif… en plus tu as eu tes règles… 

0