Grossesse ? Implant teste
Radinoz Messages postés 7088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je réécris mon message car il semble ne pas m'être envoyé, je suis sous implant depuis 2 ans sans relation sexuelle ou très peut au tout début j'ai eu un nouveau rapport y'a environ 22 jour j'ai fait 5 teste de grossesse car toujours pas de règle le premier négatif a J5 après rapport le deuxième et 3 ème a peine visible quelque seconde puis disparaît comme deuxième très sa s'efface le 4 ème dont photo sera jointe bizzare s'efface au bout de 20 min mais la barre apparais des pipi fait le dernier à marquer erreur car je n'ai plus réussi à faire pipi ( tout différent jour ) le 4 ème fait a J21 après rapport serais t'il possible que je sois enceinte ?
- Grossesse ? Implant teste
- Implant contraceptif prix - Accueil - Autres moyens de contraception
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Calendrier grossesse - Guide
2 réponses
Bonjour
C’est négatif.
Est-ce que tu pèses + de 85 kg ?
C’est uniquement dans ce cas là que l’implant est fiable 2 ans au lieu de 3… et donc qu’il y aurait un risque
L’implant SUPPRIME l’ovulation. C’est la contraception la plus fiable qui existe…
Pas d’ovulation = pas de risques.., et pas de règles non plus (si tu as continué de saigner sous implant ce n’est pas normal)
A vrai dire le risque principal d’un rapport non protégé dans ton cas c’est la transmission des IST (si vous les aviez pas encore fait ou que c’était un partenaire occasionnel)… prévois de une prise de sang 6 semaines post date du rapport.
;)
C’est écrit dans la notice.., d’ailleurs je viens de voir que c’est 80kg pas 85…
Donc tu es peut être plus protégée… fais une prise de sang par sécurité (minimum 21 jours depuis date du rapport) et prends rdv avec ton médecin pour le remplacer par un neuf…
-> https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2593758-implant-contraceptif-nexplanon-pose-duree-retrait-contre-indication-migration/

Bonjour je fait 80kg mais je n'est jamais entendu que le poid reduissé l'efficacité ?
Et j'ai également continuer à avoir mes règles normalement sauf la depuis le rapport