Les discussions
Bactérie dans le sperm et symptômes
FerméBonsoir je voulais savoir si une douleur testicule droit et urètre gonlé et douloureux pouvez être signe d’une bactérie présente dans le sperm Merci...
Est ce une fausse couche ?
Bonjour, je voudrais quelques avis, conseils s’il vous plaît. Je suis enceinte de 4 sa premier test positif avec barres le 18, le 19 test clearblue éc...
Crises d d'angoisse
Bonjour, Je fa6des crises d angoisse il y a 4 ans maintenant, ça me gâche la vie ,les symptômes sont infernales palpitations, vertiges,diarrhée, v...
Lesbienne à douze ans : toutes les filles qui me plaisent sont hétéro
Bonjour, Voilà plus de cinq ans que je n’ai plus aucune attirance pour les garçons, celle-ci étant depuis uniquement dirigée vers les filles. Je sui...
Je me suis trompe de comprimé dans ma pillule
Bonjour, je possède la pillule optilova 20 et sans faire exprès aujourd’hui j’ai pris le comprimé n*18 (blanc) à la place du n*12 (blanc aussi) les ...
Symptômes
Bonjour, Ne prenant plus la pullule depuis le mois de mais J’ai un retard de réglé de 10 jours avec une douleur au seins et mal au ventre comme si...
Je suis peut être enceinte
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si j'ai eu des rapports sexuelles avec mon copain le 13 octobre et j'ai eu mes règles le 18 octobre et pendant le mois d...
Peur de la sla à l’aide
Bonjour, Je me présente j’ai 17 ans, et je fortement angoissé depuis quelques jours à cause de ce que j’ai vu sur la sla. Tout a commencé par ...
Perte fœtus ?
Bonjour, Ma femme est enceinte depuis 6 semaines, bientôt 7 et ce soir en allant aux toilettes elle a perdu quelque chose mais nous savons pas si ...
Douleurs tete
Bonjour, Pour ma sœur qui souffre depuis février de douleurs derrière la nuque d engourdissement sur le nez front ça la serre douleurs pulsatiles qu...
Tension pincée ?
RésoluBonsoir, J'ai 30 ans et je viens vers vous pour vous demander votre avis D'habitude j'ai une tension entre 11/7 et 10/7 mais depuis hier j'ai voul...
Enfant en surpoids.
Bonjour, J'aimerai savoir le poids d'un enfant d' 1,43 m SVP
Mal bas du ventre en courant
Bonjour, Je suis allez courir et au bout de quelques minutes, j'ai eu une forte douleur en bas du ventre comme une barre. J'ai du obligée de m'arrêt...
Flux peu abondant et marron en début de règles ...
RésoluBonjour, Cela fait quelques cycles que mes règles sont bizarres. Je vous explique, elles arrivent de manière régulière mais les 2-3 premiers jours...
Pas de règles pendant les 7 jours de placebo
Bonjour, Je suis sous optilova depuis trois ans. Et j ai toujours eu des règles irrégulières ( même si elles s étaient stabilisées cette année) et ...
33 sa écho
Coucou les filles , voilà je suis nouvelle ici la gynécologue (*) m'a annoncé le sexe de mon bébé d'une manière quasi- sur à 33 SA aprés que l'éc...
Saigner après son premier rapport sexuelle
Bonjour, je viens d’avoir mon premier rapport avec mon copain ( doigt ) j’ai saigner ce qui ai dû à la déchirure de l’hymen mais 2h après j’ai été au...
Renseignements
RésoluBonjour,vierge elle est mais il y a eu une éjaculation a l'entrée de son vagin..y a t'il beaucoup de risques ?
Test grossesse positif
RésoluBonjour, J’ai effectuer un test de grossesse à 2 et 3 jours après rapport et ils sont positif. Ayant des difficultés à ovuler j’étais sous Clomid et...
Sodomie après hémorroïde
Bonjour, Je pratique régulièrement la sodomie avec mon homme mais j'ai souffert il y a 1 mois hémorroïde qui est fini maintenant. Le problème, c'e...
Cancer de la glande surrénale
Bonjour, Mon père a un cancer de la glande surrénale trop grosse pour être retiré par chirurgie, après environ 6 mois de traitement "classique" par ...
Suicide aider
Bonjour, J'en es marre de la vie
Retard de 6 jours test urinaire négatif
Bonjour, Ayant déjà des cycles longs mais réguliers (34jours) aujourd’hui je suis à 40 jours soient 6 jours de retard test urinaire négatif. Demain...
Pertes marron est-ce des règles ??
Coucou les filles, depuis quelques jours je suis en plein questionnement.. Voilà j'ai pris Clomid pendant 9 mois, le dernier en septembre. En octobr...
Provames saignements
Bonjour, Mon conjoint et moi-même sommes suivis dans le cadre d'une PMA avec don d'ovocyte depuis plusieurs années. Un transfert, si tout va bien, e...
Renseignement
Bonjour, j’ai arrêter ma pilule une semaine avant la fin de ma plaquette, c’est une pilule continue ( desogestrel) qui arrête les règles. Ça fait exac...
Risque de grossesse ?
Bonjour, J ai retirer mon stérilet mirena depuis plus de 1 mois j ai eu des saignement 2 jour après et la plus rien es que je risque de tomber encei...
Peut on arrêter la pillule puis la repondre 2 mois après ?
Bonjour, Je voudrais arrêter la pillule car j'ai plus l'utilité pour le moment, mais si dans 3 mois je voudrais un rapport je me demande si je peu...
Oublie pilule 13h
Bonjour, Alors je vous explique, je suis sous pilule depuis 3 ans (optilova 20). J’ai oublié de prendre mon comprimé (4ème de la première semaine)...
Perte de sensation du mollet au orteil d'un seul côté
Bonjour, Je suis en période de questionnement mais je ne trouve aucune réponse nul part et je commence à m'inquiéter la.....depuis plus de 2 semaines...
Tâches noires sur au niveau des grandes lèvres
FerméBonjour, J’ai remarqué ce matin à cause de petite démangeaison que j’avais des tâches noires d’au moins un centimètre au niveau de l’intérieur des gr...
Retrait d'implant toujours pas des règles
Bonjour, coucou les femmes j'ai placé un implant que j'ai eu a faire 3 ans avec auquel durant implant je n'ai pas eu les règles le 11 juin 2020 j'ai r...
Penis?
Bonjour, J ai 16 ans et mon pénis mesure 8cm es ce normal car çà me me perturbe et ma taille est de 1m66
Penis
Bonjour, un pénis peut avoir qu'elle taille
J'suis enceinte?
RésoluBonjour, J' eu des rapports sexuelles avec mon copain en portant des habits aussi j' touché son sperme.y' a t-il un risque de grossesse ? Svp
Pilule et rapport
RésoluBonjour, J’aurai une petite question concernant la pilule Leelo, je la prend depuis 3 mois maintenant , mais est-ce grave si je la prend à des heure...
Douleur à l'omoplate droite
Bonjour, J'étais en arrêt de travail pendant 1 mois j'ai fait radio et échographie mais rien et des séances de kiné. J'ai repris le boulot il y a 1 ...
Phobie scolaire
Bonjour, bonjour à tous je suis nouvelle et je vais vous décrire ma scolarité et vois aller me dire si je suis atteinte de phobie scolaire ou non me...
Retard de menstrues
Bonjour, j’ai fait un IVG il y a au moins 2mois et j’ai saigné pendant 1mois demi et Lorsque Le saignement c’est arrêter j’ai eu des rapports sexuelle...
Prendre du poids comment??
Bonjour, j'ai 23ans et j'ai a peine 37kg ce qui n'est pas normal. Autour je subis moquerie car je suis tres mince pour mon age. Je voudrais quelques c...
Paupières gonflées un coin juste
Bonjour, J’ai le bout de ma paupière gonflé côté qui a vers le nez à un œil C’est rouge et ça me démange un peu puis j’ai mal à l’œil quand je le g...
Taux de plaquettes faible
Bonjour, j'ai un taux de plaquettes de 145 et un PM à 12,1, je viens d(avoir les résultats hier soir, je suis très inquiète. Pourriez vous me dire d'...
Aidez moi vite
Bonjour, J'ai 12 ans je fais environ 1m55 et je pèse 36kg. J'ai un IMC de 15... Je crois que c'est insuffisant et je pense que je suis trop maigre.....
Douleur testicule droit et urètre gonflé
Bonjour, voilà sa fais 3 mois que j’ai des symptômes, sa a commencé avec une douleur peu élevé à ma testicule droite ensuite la douleur est devenu trè...
Test positif puis devient négatif
Bonjour, Alors voilà, j'ai fais un test ce matin, il était positif avec trait clair. 1h apres je regarde le test et la barre avait disparu. J'ai re...
J’ai fait une overdose
Bonjour, J’ai pris 4dolipranne 1000g et une plaquette de SPASFON d’un coup qu est ce que je Rique j’ai tres peur
Opération dents de sagesse! besoin de votre aide
Bonjour, Alors voilà, âgée de 20 ans, jeudi 26 novembre va être ma première opération sous anesthésie générale des 4 dents de sagesses! ???? La pa...
Boule dans le vagin retard de règles
FerméBonjour, il y a pas longtemps je me suis touché et j'ai découvert une boule assez grosse qui a chaque fois que je la touche me provoque une douleur a ...