Les discussions

Questionnement endométriose

Bonjour, J'ai 17 ans et des règles très douloureuses. Le paracétamol ne soulage pas mes douleurs et mon généraliste m'a donc prescrit de l'antadis...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Erreur dans la datation ?

Bonjour, Enceinte de 17SA+ 6, j’ai rencontré mon gynécologue jeudi à 17SA +2, ou elle a pu mesurer la taille du fémur de bébé. Je n’ai pas réalisé d...

Docteur Pierrick Hordé

Embolie pulmonaire et tabagisme

Bonjour, J’ai 20 ans je suis un jeune comme tout le monde ! Excepté qu’il y a 6 jour j’ai eu une phlébite à la jambe droite pour la première fois de...

Docteur Pierrick Hordé

Je suis enceinte ????

Bonjour, J'ai eu un rapport le 30 décembre 2020 or mes règles avaient pris fin le 22 décembre Est ce possible que j sois enceinte ? enceinte Svp ...

Radinoz

Mal a la poitrine

Bonjour j’ai 12 ans et quand je respire j’ai mal. Avant la douleur se faisait rare mais maintenant je la ressens de plus en plus la douleur je sais ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Andy31200

Début de symptômes de grossesse

Bonjour, Depuis hier que j'ai des nausées, des douleurs au bas du ventre, mal à la tête et des vertiges. J'ai aussi mal au fond du dos et je vais so...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
joraline

Incompatibilité avec l'injection contraceptif

Bonjour, Le dépôt provera qui est l'injection contraceptif rend stérile si elle n'est pas compatible avec mon sang?

Andy31200

Impression de devenir fou

Bonjour, depuis quelque semaine j'ai de plus en plus l'impression de devenir fou. Je me parle à moi même, fais des crises de paniques et jai des actes...

Andy31200

Je suis perdu

Bonjour, Je suis perdu c'est pourquoi je viens vers vous. Depuis une semaine ma poitrine à triplé de volume, je ressens une douleur atroce (je ne su...

Andy31200

Enceinte ???

Bonjour, J’ai fait une prise de sang pour savoir si j’etait enceinte es que le médecin m’aurais apeller pour me le dire ?

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
joraline

J’ai fais ma première fois

Bonjour à toute, Je me permets d’écrire ici car je me pose des questions et j’aimerais savoir si j’ai été la seule dans ce cas. J’ai fais ma premiè...

Radinoz

Avoir les règles deux fois / mois sous pilule

Bonjour J avait les règles le 8 janvier e c répéter le 23 janvier avec fatigue courbatures e stresse incroyable sachant que j avait un cycle régulier...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Radinoz

Rétrécissement foramen c6 c7

Bonjour, J'ai une uncodiscarthrose débutante C6-C7 avec réduction du foramen gauche par débord disco-osteophytique ?. Je ne passe plus de bonne n...

DCI

Demande d'explication

Bonjour, J'ai un liquide transparent qui sort de mon pénis après ne serait ce que quelques secondes d'érection. Et ce même liquide souvent coule tou...

Andy31200

J’ai besoin de réponse s’il vous plaît

Bonjour, j’ai eu un rapport sexuelle hier (dimanche 24 janvier) et j’ai commencer pour la première fois à prendre la pillule jeudi (on avait un préser...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Andy31200

Répond svp

Bonjour, J’ai 16ans j’ai eux le 3oct et je mesure 1m64????????

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Andy31200

Tache rouge après bouton

Fermé

Bonjour, depuis plus d’un mois j’ai une tache rouge sur le menton suite à des boutons que j’ai percé, je me doutais que le percer allait créer une tac...

Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
joraline

Taux de leucocytes à 71000

Bonjour à tous, Je viens d'avoir les résultats de mon analyse d'urine. Mes leucocytes sont à 71000 avais vous des idées de pourquoi ? Merci à vou...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Cachou

Combien de temps dois je attendre pour faire un test

Bonjour, J'ai des rapports non protégés mes règles dure 4 à 5 jours et la elles ont durée 1 journée et plus rien quelque saignement 2 jours apr...

Docteur Pierrick Hordé

J'ai de l eau jaune qui coule dans les seins et sa m embête beaucoup

Bonjour, J'ai de l eau jaune qui coule dans les seins et sa m embête beaucoup

Andy31200

J'ai des sensations bizarres

Bonjour, Depuis 4 mois maintenant j'ai des sensations bizarres c'est plus fréquent maintenant j'ai le ventre qui grave juste au niveau du nombril le...

Andy31200

Perte jaune consultation chez un gynecologue

Bonjour, Depuis plusieur années j'ai eu des mycose vaginal assez légère blanche s'en odeur mais sa va faire deux ans a peut près quel sont devenus j...

Andy31200

Règles

Bonjour, J’ai mes règles sauf que depuis que je l’ai eu hier mon sang est palle genre comme si c était mélangé avec de l’eau j’aimerais comprendre

Andy31200

Peur que ma copine soit enceinte

Bonjour, J’ai ma copine qui a peur d’etre enceinte on a eu un rapport il y’a 1 mois environ on a tester sans preservatif juste pendant quelque secon...

Andy31200

Vue

Bonjour, Mon fils de 4 ans a été voir un ophtalmologue résultat lunette og +4,50 (-3,50) od +4,00 (-3) pensez vous que son cas peut s améliorer ?? M...

begonie

Moi ,trichophage

Bonjour, Mon nom c'est Amira j'ai 15 ans et je suis trichophage depuis 6 ans. En réalité , quand on trichophage ( surtout au Togo ) c'est plutôt ma...

Andy31200

Vertiges en rapport avec les yeux

Bonsoir, Cela fait 2 ans, jai des vertiges anormaux, jai consulté, orl, neurologue, passer 3 Irm, scanner toute la panoplie, hypnose, qu sais je ......

Andy31200

Jai eu un rapport non protégé

Bonjour, jai 15 ans hier jai eu un rapport sexuel non protégé et le problème et que il a ejaculé dans mon vagin on s'en est immédiatement rendue compt...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Andy31200

Implant

Bonjour tous le monde j'avais une question j'ai retirer mon implant le 15 décembre et j'ai eu des règles des le lendemain puis depuis rien du tout. I...

Andy31200

Dépression aide

Bonjour, Je fais de la dépression j'ai trouble bipolaire Je vous écris je voudrais bien me faire soigner dans un hôpital psychiatrique mais je n'arr...

begonie

Mycose bouche

Bonjour, J’ai 17ans et on m’a dit que j’avais attrapé des mycoses à cause du champignon au niveau de la bouche qui ce serait propagé dans mon œsop...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Evaa

Une fille de 11 ans me drague

Bonjour, alors voilà, depuis quelques jours, une fille de 11 ans me drague ouvertement. J'ai 29 ans. Que faire ? je vous remercie

DCI

Je veux me scuicider sans soufrance

Bonjour, Je vie à Marseille. J'ai envie de me suicider car je n'est plus d'ami plus de famille je n'est plus personne... La seule personne qui m'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Evaa

Comment rompre????

Bonjour, Ça fait que 2mois que je suis en couple avec un garçon mais je ai envie d'être libre et de le quitter. Ça à été dur pour se mettre en cou...

begonie

Enfant de 6 ans sensible

Bonjour, mon fils 6 ans est tres sensible mais bloque sur les mauvaises choses qui arrivent exemple super journée de jeux il va parler que de sa chu...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Peut on avoir les coordonnées de cette naturopathe pour maigrir?

Bonjour, J’ai vu un avis où il était mentionné une Suoer naturopathe pour perdre du poids avec pb thyroïde est ce possible d’avoir ses coordonnées ?

begonie

Je ressens rien ?

Résolu

Bonjour, J'ai fais ma première fois il y a quelques jours et mon copain a plus d'expérience que moi, il l'a déjà fait. Ça me fais encore un peu mal...

Docteur Pierrick Hordé

Ne plus avoir de regles

Bonsoir, J'ai 29 ans, Je suis une femme Et j'ai un probleme, Je n'ai pas de regle depuis 5 mois. Je ne suis pas enceinte, plusieurs test sanguin ...

Docteur Pierrick Hordé

Perte de poids non apparente

Bonjour, Je suis un homme de 33àd et j’ai décider de me reprendre en main !depuis le 1er janvier je ne vois plus d’alcool (gros soucis avant ) je fa...

DCI

À l'aide mon sperm est transparent

Bonjour, J'ai 12ans et quand j'éjacule c'est en petite quantité et c'est transparent quelqu'un m'aider svp j'ai peur (Je suis un garçon)

Andy31200

Cystite retard de règle + test de grossesse négatif

Bonjour, j’ai un retard de règles et je sors d’une cystite. J’ai fais un test de grossesse ce mercredi qui s’avère négatif. J’ai tous les symptômes de...

Andy31200

Poussée de boutons

Bonjour, il y’a 2 semaines j’ai eu une grosse poussé de boutons sur le front (jusqu’à la je n’avais jamais vraiment eu d’acné mise à part des boutons ...

Shehen1204

Merci de me repondre

Bonjour, jai 13 ans mon penis et de petit taille et mon gland nest tjour pas tomber que dois je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Energizor

Comment avorté une grossesse de 4 mois

Bonjour, s'il vous plaît j'ai un problème,j'ai 16ans je travaille au palais ,je suis cuisinière , j'ai une grossesse de 4 mois que j'aimerais avorté ,...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Andy31200

Symptômes cancer de l’estomac et manque d’examen

Bonjour, Je vous remercie d’avance pour votre lecture. Je m’appelle Axelle, j’ai 18 ans et j’aimerai quelques renseignements concernant ma santé. ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon penis

Bonjour, Je voulait savoir si j’ai un penis d’environ 9 cm après la puberté il serait rendu à quelle taille (j’ai 11 ans )

Andy31200

Furoncle lèvre génitale (grande lèvre)

Bonjour je voulais savoir à quoi peut être dû les furoncles. Depuis petites je suis sujette aux furoncles au niveau du pubis, lèvres, fesses (parties...

Andy31200

Aide pour un proche suicidaire

Bonjour, jai un proche qui parle tout le temps de suicide comment je peut faire pour l'aider

Andy31200

Perte blanche après des rapport non protégé

Bonjour, J'ai eu des rapport avec mon copain il y'a de cela une semaine et depuis, j'ai des pertes blanche presque chaque matin. C'est grave?

Andy31200

Concevoir un bébé

Bonjour, Voilà j’ai effectué 3 tests de grossesses . Tous les trois positifs dont un digital mentionnant (1-2 avec un +) Et la j’ai deux jours d...

Andy31200
Résultats 37501 - 37550 sur un total de plus de 50 000