Mucus derriere le nez qui coule dans la gorge depuis 1 an

af - 13 mai 2024 à 19:09
 af - 20 mai 2024 à 19:38

Bonsoir a tous, j'ai un problème qui me pourri la vie depuis plus de 1an et que je n'arrive pas a résoudre.


J'ai déjà vu plusieurs ORL sans aucune solution. J'ai constamment du mucus dans la gorge et besoin de raclé, je n'arrive pas a cracher c'est vraiment collé dans l’arrière gorge.

L'ORL a passé une caméra dans le nez et a vu que c'était irrité depuis longtemps et qu'il y avait beaucoup de liquide qui devait donc coulé dans la gorge. J'ai également la sensation d'avoir de la pression dans les oreilles et elle craque quand je baille par exemple.

Cela a pour conséquence de irriter la gorge et c'est vraiment très desagreable de racler a longueur de journée.

Les différents traitements n'ont eu aucun effet : Goutte de cortisone, Lavage de nez a la seringue pendant 3 mois etc...

Est-ce que d'autres personnes ont ce genre de soucis et trouver une solution ? Je précise que je ne boit pas et ne fume pas également.

Merci a vous,

2 réponses

Pas de retour ?

0
DCI Messages postés 88022 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 37 586
20 mai 2024 à 14:08

Bonjour,

Il est inutile d'exiger des retours dans la même minute pendant laquelle tu as posé ta question !!

Un peu de patience...

Merci.


0

J'ai poser la question le 13 mai, on est le 20. Je n'ai rien exiger et encore moins dans la minutes comme vous dîtes...

0
DCI Messages postés 88022 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 37 586 > Af
20 mai 2024 à 17:17

Désolé, j'ai effectivement commis une erreur d'appréciation et je m'en excuse !

La faute au smartphone et son écran peu lisible.

Attendre les avis d'autres internautes victimes du même problème.

0
af > DCI Messages postés 88022 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024
20 mai 2024 à 19:38

Pas de problème.

0