Re Post pour avoir une réponse s'il vous plaît...

Fermé
Albacan - 20 mai 2024 à 16:48
joraline Messages postés 44537 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juin 2024 - 20 mai 2024 à 17:06

Bonjour,

Je repost ici car je n'ai pas eu de réponses à mes interrogations...

Voici un résumé moins détaillé de mon ancien post ainsi que mes questions :

J'ai pris de l'azitromycine 3 jours après un rapport et du metranozidole 5 jours apres ce meme rapport (Juin 2023).

J'ai fais un depistage 10 jours après le rapport qui c'est révélé négatif, soit 7 jours après l'azithromycine.

Ma première question :

Est ce que ce depistage peut être un faux négatif si il est fait trop tôt (au bout de 10jours) ou trop proche de la prise des antibiotiques ?

Je suis négatif également au vih siphyllis etc... 2 tests on était fait pour ça, sauf pour la gono et la CT, un seul test a été fait, qui est ressorti négatif comme je l'ai dis plus haut

Ma deuxième question :

J'ai fais un calcul urinaire en Fevrier 2024 et mon ecbu a eu comme résultat :

Leucocyturie sans bacteriurie

J'ai fais l'ecbu 24h après le calcul.

La leucocyturie peut elle faire référence à mon précédent rapport ?

A savoir que je n'ai pas de douleur à la miction, d'écoulement, brûlure etc...

Mais quand j'urine, ou si je presse mon uretre (oui désolé si ça choque je le fais par anxiété du a mon rapport...) une goutte blanche sort, et cela fais un filament blanc dans mon urine souvent...

Mais jamais de douleur ou autres, sauf parfois une douleur à un testicule...

J'ai peut d'avoir une ist mais qui soit ressorti faux négatif à mon test, mon médecin n'ayant pas voulu que j'en fasse un 2eme concernant la gono et CT où autres... (sauf celles sur prise de sang...)

Merci de m'apporter des éclaircissements...

A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44537 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juin 2024 9 979
20 mai 2024 à 17:06

Bonjour,

Merci de continuer sur cette discussion

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2684570-leucocyturie-sans-bacteriurie

Je rappelle que les questions doivent courtes avec l'essentiel afin de faciliter la lecture et éviter les confusions


0