TSH à 5,48 est ce normal

Sylvia -  
 Sylvia -

Bonjour,

j'ai reçus mes examens sanguins mon taux de TSH est à 5,48 j'ai contacté mon médecin pour prendre un rdv j'ai eu sa secrétaire qui m'as dit qu'il y avait pas lieux de prendre un rdv car ce n'est rien ni grave.
Est-ce vrai ?

A voir également:

5 réponses

DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 621

Pas vraiment grave, mais il faudra modifier ton traitement .

1
Sylvia

Bonjour, merci, je n'ai pas de traitement j'ai appelé mon médecin pour prendre un rdv mais sa secrétaire m'as dit que ce n'était pas nécessaire 

0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 621

Une TSH elevee est le plus souvent accompagnée d'une hypothyroïdie.  Je pensais que ce problème était déjà connu et traité.

0
Sylvia

Non pour le moment je n'ai pas de traitement ni eu d'examens complémentaires car d'après la secrétaire de mon médecin c'est rien de grave il y a pas lieu d'un rdv médical 

0

OK

Tiens nous au courant lorsque tu auras vu ton médecin.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sylvia

Oui aucuns soucis faut que je trouve un autre médecin comme la secrétaire de mon médecin traitant a pas voulu me planifier un rdv et il part à la retraite en juin 

0