Les discussions

HOUANDO Sexualité

Comment dévierger ma copine sans douleur

Bonjours J'ai 24 et ma copine as 23 ans pour s'accoupler je constate qu'elle est toujours vierge quand on se lance à l'acte je constate qu'elle a du ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2024 par
begonie
Heyday143 Sexualité

Décalottage

Bonjour, J’ai quinze ans et j’ai un souci, ça fais longtemps que je ne veux pas en parler à personne mais je m’inquiète un peu, j’arrive très bien à ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2024 par
Energizor
jj.orangina ORL

Mauvaise haleine, quelle solution ?

Fermé

Bonjour à tous ! Ayant des soucis de ... Avez vous trouver des solutions ? Avez-vous des astuces ? Comment faites-vous dans la vie de tous les jours...

Dernière réponse le 14 avr. 2024 par
joraline
Coco_13 Tomber enceinte

Positifs ou négatifs ?

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à la lecture de ses tests ? Merci et belle soirée.

joraline
Mattis Santé des adolescents

Problème de croissance

Bonjour, je suis un garçon est je mesure 1m60 même que j'ai 15ans . Ça fait plus de 2ans que je n'ai plus grandit . Quand j'étais petit j'avais pris u...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2024 par
Mattis
Nina Dermatologie

Cicatrice visage peau de croco

Bonjour, Il y’a quelques semaines je me suis littéralement arracher la peau de la moustache avec la cire et ça m’a fait une cicatrice très bizarr...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2024 par
begonie
Elizabeth Sexualité

Suis toujours vierge?

Bonjour je m'appel Elisabeth ça fais 3mois que je suis avec mon copain et pour le moment je suis vierge mais ça fait déjà 6 fois qu'il m'est doigthe ....

labricole47
La_bizar Sexualité

Aimer le sexe mais détester se faire voir nue

Fermé

Bonjour, j'adore le sexe mais je  Deteste le faire avec des gens de  Mon age je n'aime pas qon m'envoie des message du jore" est tu chaude , met tub...

Dernière réponse le 13 avr. 2024 par
DCI
lejenfofo ORL

Problème au palais

Bonjour, Je me dirige vers vous car j’ai 2 points symétriques au milieu du palais, des petits trous de maximum 5mm et une surface lisse rouge depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2024 par
DCI
Geny Accouchement

Grossesse jumelle cachée

Bonjour, j'ai été intéressée par le forum et les infos que j'ai lu, moi je suis dans une grosse inquiétude,  depuis le 18 mars j'ai eu un écoulement ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2024 par
DCI
France Sommeil et fatigue

Cervicales

Bonjour, Ma femme a n problème de cervicales depuis des années insupportable  L'infiltration est telle valable 

DCI
Martin Santé des adolescents

Impression que le gland est gonflé

Bonjour, je me suis masturbé mais j’ai serré trop fort au niveau du gland du pénis et j’ai l’impression qu’il est un petit peu gonflé. En revanche, il...

DCI
Pierrick Ophtalmologie

Réponse a ness

Fermé

Bonjour,en faisant des recherches pour mon cas personnel je tombe sur votre message. Cela fait bientôt 5 ans j ai commencé a avoir des brûlures, déma...

Dernière réponse le 13 avr. 2024 par
joraline
Aurel Tomber enceinte

Question si on peu tomber enceinte ou paz

Bonjour, Il est par possible de tomber enceinte si on a des rapport par derrière ou pas est ce que vous pouvez me répondre s'il vous plaît merci 

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2024 par
stf_frmu
Princesserein Je veux grossir

Besoin de prise de poids

Bonjour, Je souffre j'arrive pas à grossir , mes parents disent que j'étais grosse jusqu'à 5 ans mais  depuis lors je suis toujours stable ou mon poi...

DCI
Marlo ORL

Tangage stress fatigue tete lourde

Bonjour, J'ai cumulé beaucoup de stress entre entreprise ou les clients ne sont pas faciles, la famille qui m'a mise à écart et oû je me sens seule. ...

DCI
anonymos1 Sexualité

Hymen intact ou non

Fermé

Bonjour, j' ai envie de savoir si mon hymen est intact ou non vu que j ai jamais été penetré mais je fais du sport violant depuis mn enfance ( karaté)...

Dernière réponse le 12 avr. 2024 par
Energizor
krokro Sexualité

Testicule qui se retourne et boule molle

Fermé

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j’ai plein d’interrogations qui me rongent. Désolé pour mon message qui risque d’être assez long, mais j’ai b...

DCI
Jsp Santé des adolescents

Viole, état de grossesse ?

Fermé

Bonjour, je suis une fille, j'ai 12ans et j'ai etait victime de "viole" par mon demi frère et je ne sais pas si je suis en ceinte ou pas? Je n'ose pas...

DCI
Djen Tomber enceinte

Enceinte ou pas...?

Résolu

Bonjour, une barre extrêmement pâle qui forme le + alors est ce mon imagination ou suis je bien enceinte?

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2024 par
Radinoz
N7U9 Tomber enceinte

Menstrues et enceinte??

Bonjour, j’aimerais savoir si la venue des menstrues ne garantit pas le faite qu’on ne soit pas enceinte. J’ai eu des petits jeux sexuels en Janvier, ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2024 par
Radinoz
Lizzyvinz37 Cancer

Angoisse cancer du pancréas

Bonjour, Bonsoir,  Je voudrais savoir si certains d'entre vous on rencontré ce problème.  Je me fais bientôt opérer pour un kyste aux ovaires qui f...

DCI
Mimi Prostate

Formation un peu nodulaire

Bonjour, Âgé de 67 ans je suis suivi pour une HPB à 57g et des psa qui varie entre 3,7 et 5,8. En 2020 j'ai passé un IRM classé pi-rads 3, qui à la r...

DCI
Lynana Sexualité

Savoir si je suis vierge

Bonjour,je voudrais savoir si je suis toujours vierge je doit reste vierge jusqu'à mon mariage (religion) est mon mariage c'est dans 2mois est jai peu...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2024 par
DCI
0970004817 Sexualité

Ne pas devierger une fille

Bonjour, comment faire l'amour à une fille sans pour autant lui devierger ?

labricole47
Utilisateur anonyme Santé des adolescents

Frein trop petit à 13 ans et demi..

Bonjour, j'ai 13 ans et demi je me masturbe une à deux fois par semaine, je me suis rendu compte depuis quelques temps que le frein de mon pénis est b...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2024 par
DCI
Jennifer Contraception

Règles continuent avec optimizette gé

Bonjour, Cela fait 8 mois que je prends optimizette gé et j'ai mes règles depuis 8 mois. Est ce normal ? Ayant accouchée il y a 9 mois et allaitant...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2024 par
Radinoz
Serpentor Dermatologie

Symptômes inconnus

Bonjour, J’ai ma fille qui a une vilaine rougeur sur la jambe qui l’a gratte bcp sont médecin ne sais pas ce que sait j’ai une photo mtn si on peut m...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2024 par
DCI
Mely Dermatologie

Bouton mains, pieds, genoux

Bonjour, J'ai mon compagnon qui a des boutons sur les mains au-dessus, dos des pieds et également aux genoux.  Ça fait des années qu'il a ça, il...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2024 par
Mely
Gauthier Rhumatologie

Troubles visuels

Fermé

Bonjour, Quels ont été vos troubles de la vue ? Permanent pendant 2 mois ? 

Dernière réponse le 10 avr. 2024 par
DCI
aidezmoisvp Sexualité

Problème de masturbation

Bonjour, j’ai actuellement 16ans et j’arrive sur mes 17ans. Comme vous pouvez le savoir à mon âge on parle pas mal entre copains. Le sujet masturbatio...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2024 par
DCI
Natalie Symptômes et maladies courantes

Enzyme élevé

Bonjour, est-ce quelqu’un pourrait me renseigner svp je suis en stress . J’ai fait une prise de sang pour le foie , et les enzymes ont augmenté je sa...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2024 par
DCI
Résultats 5501 - 5550 sur un total de plus de 50 000