Bosse bas du dos suite a une fracture lombaire et costale
Bonjour, il y a 14 jours j'ai recu un arbre dans le dos.Je suis aller a l'urgence et passer un scanner pour s'avoir que j'ai 3 cotes cassé et 2 verteb...
Bonjour, il y a 14 jours j'ai recu un arbre dans le dos.Je suis aller a l'urgence et passer un scanner pour s'avoir que j'ai 3 cotes cassé et 2 verteb...
Bonjour, Y'a quelqu'un qui a déjà posé une question sur le fait de voir des lumière en bougeant les yeux et en tournant la tête dans lenoir? Finalem...
Bonjours J'ai 24 et ma copine as 23 ans pour s'accoupler je constate qu'elle est toujours vierge quand on se lance à l'acte je constate qu'elle a du ...
Bonjour, comment mourir facilement
Bonjour, Ce poste est dédié à une amie a moi, elle m’a demandé d’écrire pour elle. Elle vient de s’arracher les cils avec le recourbe à cils sans fa...
Bonjour, ma copine a un taux de hcg à 0.6mUI/mL est elle enceinte ?
Bonjour, J’ai quinze ans et j’ai un souci, ça fais longtemps que je ne veux pas en parler à personne mais je m’inquiète un peu, j’arrive très bien à ...
Bonjour à tous ! Ayant des soucis de ... Avez vous trouver des solutions ? Avez-vous des astuces ? Comment faites-vous dans la vie de tous les jours...
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à la lecture de ses tests ? Merci et belle soirée.
Bonjour, je suis un garçon est je mesure 1m60 même que j'ai 15ans . Ça fait plus de 2ans que je n'ai plus grandit . Quand j'étais petit j'avais pris u...
Bonjour, Il y’a quelques semaines je me suis littéralement arracher la peau de la moustache avec la cire et ça m’a fait une cicatrice très bizarr...
Bonjour je m'appel Elisabeth ça fais 3mois que je suis avec mon copain et pour le moment je suis vierge mais ça fait déjà 6 fois qu'il m'est doigthe ....
Bonjour, j'adore le sexe mais je Deteste le faire avec des gens de Mon age je n'aime pas qon m'envoie des message du jore" est tu chaude , met tub...
Bonjour, Je me dirige vers vous car j’ai 2 points symétriques au milieu du palais, des petits trous de maximum 5mm et une surface lisse rouge depuis ...
Bonjour, Je viens d’apprendre que j’ai un problème à ma thyroïde, ( avec un nodule et touts les symptômes d’une hypothyroïdie) sauf que mes taux à la...
Bonjour, j'ai été intéressée par le forum et les infos que j'ai lu, moi je suis dans une grosse inquiétude, depuis le 18 mars j'ai eu un écoulement ...
Bonjour, Ma femme a n problème de cervicales depuis des années insupportable L'infiltration est telle valable
Bonjour,j'ai 13 ans et je me suis mutilée tout a l'heure en raison de problèmes de confiance etc...je ne me sentais pas bien du tout.J'ai vu que quelq...
Bonjour, je me suis masturbé mais j’ai serré trop fort au niveau du gland du pénis et j’ai l’impression qu’il est un petit peu gonflé. En revanche, il...
Bonjour,en faisant des recherches pour mon cas personnel je tombe sur votre message. Cela fait bientôt 5 ans j ai commencé a avoir des brûlures, déma...
Bonjour, Il est par possible de tomber enceinte si on a des rapport par derrière ou pas est ce que vous pouvez me répondre s'il vous plaît merci
Bonsoir je souffre de hallucination auditive et parfois visuelle. Malgre les anti psychotiques rien ne m aide.
Bonjour, Je découvre le forum est l'hépatite B dont je me sentais protégée. J'ai 39ans, vaccinée contre l'hépatite B en 94, puis 2 fois en 95 et une...
Bonjour, Je souffre j'arrive pas à grossir , mes parents disent que j'étais grosse jusqu'à 5 ans mais depuis lors je suis toujours stable ou mon poi...
Bonjour, J'ai cumulé beaucoup de stress entre entreprise ou les clients ne sont pas faciles, la famille qui m'a mise à écart et oû je me sens seule. ...
Bonjour, j' ai envie de savoir si mon hymen est intact ou non vu que j ai jamais été penetré mais je fais du sport violant depuis mn enfance ( karaté)...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j’ai plein d’interrogations qui me rongent. Désolé pour mon message qui risque d’être assez long, mais j’ai b...
Bonjour, je suis une fille, j'ai 12ans et j'ai etait victime de "viole" par mon demi frère et je ne sais pas si je suis en ceinte ou pas? Je n'ose pas...
Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels non protégés hier pendant ma période d'ovulation et 03h après j'ai pris des pillule du lendemain.il y'a possibil...
Bonjour, une barre extrêmement pâle qui forme le + alors est ce mon imagination ou suis je bien enceinte?
Bonjour, j’aimerais savoir si la venue des menstrues ne garantit pas le faite qu’on ne soit pas enceinte. J’ai eu des petits jeux sexuels en Janvier, ...
Bonjour, Cela fait aujourd'hui 1 an et demi que je souffre de grosses douleurs à la tête, de la mâchoire et de la nuque. On m'a expliquée que ça pou...
Bonjour, Bonsoir, Je voudrais savoir si certains d'entre vous on rencontré ce problème. Je me fais bientôt opérer pour un kyste aux ovaires qui f...
Bonjour, Âgé de 67 ans je suis suivi pour une HPB à 57g et des psa qui varie entre 3,7 et 5,8. En 2020 j'ai passé un IRM classé pi-rads 3, qui à la r...
Bonjour,je voudrais savoir si je suis toujours vierge je doit reste vierge jusqu'à mon mariage (religion) est mon mariage c'est dans 2mois est jai peu...
Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai l'impression que j'ai des seins mais pas vraiment ils sont pas du tout de la même taille et presque impossible de dormir...
Bonjour, je voulais savoir où on peut voir dans une prise de sang que une personne consomme de la cocaïne ?
Bonjour, comment faire l'amour à une fille sans pour autant lui devierger ?
Bonjour, j'ai 13 ans et demi je me masturbe une à deux fois par semaine, je me suis rendu compte depuis quelques temps que le frein de mon pénis est b...
Bonjour, Je me suis fait enlever un grain de beauté lundi. Et je n’ai pas eu le temps d’envoyer le prélèvement au laboratoire. On est maintenant jeudi...
Bonjour, Cela fait 8 mois que je prends optimizette gé et j'ai mes règles depuis 8 mois. Est ce normal ? Ayant accouchée il y a 9 mois et allaitant...
Bonjour, J’ai ma fille qui a une vilaine rougeur sur la jambe qui l’a gratte bcp sont médecin ne sais pas ce que sait j’ai une photo mtn si on peut m...
Bonjour, Mes phosphatases sont un peux élevés et le reste de ma prise de sang est impeccable Ça veux dire quoi
Bonjour, J'ai 16 ans et je pèse 72 kg et j'ai avalé 7 Dolipranes et 3 Dafalgan, es ce grave ?
Bonjour, J'ai mon compagnon qui a des boutons sur les mains au-dessus, dos des pieds et également aux genoux. Ça fait des années qu'il a ça, il...
Bonjour, Quels ont été vos troubles de la vue ? Permanent pendant 2 mois ?
Bonjour, j’ai actuellement 16ans et j’arrive sur mes 17ans. Comme vous pouvez le savoir à mon âge on parle pas mal entre copains. Le sujet masturbatio...
Bonjour, J’ai eu mes régles le 28 mars et elle se sont terminées le 03 avril. J’ai passé une écho endovaginale lle 8 avril pour diagnostiquer une End...
Bonjour, est-ce quelqu’un pourrait me renseigner svp je suis en stress . J’ai fait une prise de sang pour le foie , et les enzymes ont augmenté je sa...
Bonjour, je suis dans le même cas, je me suis fait opérer le 21/03/2024, depuis des reflux horrible. Le traitement par ipp ne fait pas grand chose. Le...