Problème de perte des mailles, de coloration des dents et de

Guy - 20 mai 2024 à 15:16
DCI Messages postés 88045 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 20 mai 2024 à 16:18

Bonjour,

J'ai des soucis de dentitions alors que je travaille dans les métiers de service, relation à la personne. Je n'ai plus d émailles à cause d une érosion chimique de l'ensemble des ma dentition. Petit à petit mes dents ce cassent petits morceaux par petits morceaux, et elles absorbent des couleurs de tout ce que je mange. Je ne fume pas, je ne bois pas, et pourtant, malgré mon hygiène dentaire régulière, j'ai les dents d'un fumeur. Que faire pour éviter de les perdre car c'est ce qui va m'arriver à moyen et à plus long terme. La seule chose que l'on me propose c'est de me vendre des facettes, qui ne résooudront en rien ce problème qui s'aggrave de semaine en semaine.

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88045 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 37 595
Modifié le 20 mai 2024 à 17:25

Bonjour,

Seul ton dentiste ou un stomatologue pourrait répondre à tes questions. Reste à savoir pour quelles raisons précises tes dents se dégradent de cette façon.

La notion d'érosion chimique me paraît un peu mince comme seule explication.


0