Malade et rétrécissement

Fermé
Moh_1030 - 19 mai 2024 à 22:46
joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 19 mai 2024 à 22:52

Bonjour j'espère que vous allez bien depuis hier je suis malade j'ai eu un gros ruhme et un mal de gorge se matin j'avais un mal de gorge plus un gros mal de tête depuis la fin de ma sieste ça va mieux mais j'ai remarqué que au repos mon penis est devenu tout petit et à perdu au moins 2 cm et et en érections j'ai bande à moitié et j'ai perdu aussi environ 2 cm.

Ma question est si cela est permanent ou non et surtout si je dois allez consulter

merci Et bonne journée

A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 858
Modifié le 19 mai 2024 à 22:59

Bonjour,

Combien de questions vas tu encore poser concernant ton pénis ?  C'est une obsession chez toi

Déja au moins 5 voir 6 , donc ça suffit.

Soigne ton rhume et laisse un peu ta nouille ou ta frite tranquille , pour un Belge c'est plus approprié, arrête de poser des questions inutiles, le forum n'est pas fait pour ça.

Autrementj'ai la solution pour stopper toutes tes questions inutiles  : le bannissement du forum.


1