J’ai perdu mon patch contraceptif pendant rapport

Fermé
Sarah_0758 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2024 - 21 mai 2024 à 22:19
joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 21 mai 2024 à 22:25

Bonjour les filles, j’ai besoin de conseil, lors de ma visite de contrôle suite à une ivg mon rendez vous le 6/05 , le lendemain 7/05 j’ai commencer le patch contraceptif j’avais le choix entre le porter 3 semaine ensuite ne pas le porter 1 semaine durant les règles, ou donc de le changer chaque semaine sans interruption et donc je n’aurai plus mes règles j’ai choisis cette méthode, depuis que j’ai commencer le patch je n’es donc pas eu de retour de couche donc plus de règles , et le 17 j’ai eu un rapport au début j’avait mon patch sur le bras, ensuite je l’es perdu comme part hasard.. et à nouveau eu un rapport sans protection… le lendemain je suis rentrer chez moi j’ai de suite coller à nouveau un patch cette fois pas sur le bras … dans l’heure qui suis j’ai de suite était à la pharmacie prendre une pilule du lendemain, depuis hier j’ai eu des perte rosée et super mal au ventre aujourd’hui sa saigne beaucoup plus et ressemble vraiment à des règles j’ai peur… est ce que c’est parceque toute la nuit je n’es pas portée le patch donc mon retour de couche mais aussi vite ce serait bizarre..  j’ai peur il a t’il un risque de grossesses ??  

A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 862
21 mai 2024 à 22:25

Bonjour,

Pourquoi reposer encore une fois la même question ? 

Merci de poursuivre uniquement ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2684580-j-ai-perdu-mon-patch-contraceptif-durant-un-rapport


0