Ovulation

Résolu
lili - 10 oct. 2008 à 20:37
 Naomie - 11 oct. 2008 à 19:39
Bonjour,
voila je suis déçue j'ai eu mes règle alors j'ai une question on compte l'ovulation a partir du premier jour des règles ou bien du dernier jour des règles et pour avoir plus de chance de cote vous me conseiller quoi j'ai vraiment besoin de savoir

5 réponses

Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 20:53
l'ovulation c 12 a 24H de vie, le mieux c de commencer avant si toi et ton mari sa derange pas d'avoir des rapports pendant les regles, sachant que les spermatozoides vivent entre 2 et 5 jours dans les trompes
1
netinquietepas
10 oct. 2008 à 20:42
Un cycle normal est de 28 jours. L'ovulation a lieu le 14ème jour à compter du premier jour des règles.
Un cycle court est de 21 jours. L'ovulation a lieu le 7ème jour à compter du premier jour des règles.
Un cycle long de 35 jours. L'ovulation a lieu le 21ème jour à compter du premier jour des règles.

attention ces calculs peuvent etre faussés à cause du stress, fatigue,...
faites une courbe de temperatures
0
oui moi j'ai un cycle de 21 jour mais généralement mes règle se termine le 6 jour et j'ovulerais tout de suite le 7eme alors?et ça dure plusieurs jour ou bien juste 1 jour j'espère ne pas paraitre trop idiote mais avant je ne m'y interresse pas vraiment
0
netinquietepas
10 oct. 2008 à 20:47
tu ovuleras le 7e jour, ca dure environ 3 jours
0
Salut à toutes ! Voilà, je m'inquiète : j'ai mes règles depuis que j'ai 13 ans, là j'en ai 18. Mon cycle était régulier de 28 jour mais depuis le mois de juin dernier mes règles sont devenues longues, elles viennent tous les 32 à 40 jours. Je ne sais pas à quoi c'est dû, si c'est normal, si c'est grave ou autre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 20:41
bonjour

1er jour des regles, mais faut savoir si tu es reguliere ou irreguliere, et combien de temps durent elles.

cycle de 28 jours : l'ovulation survient au 14ème jour du cycle (28-14)
cycle court de 21 jours : l'ovulation a lieu au 7ème jour (21-14)
cycle long de 35 jours : le 21ème jour (35-14)
-1