Cmt multiplier mes chances detomber enceinte?

Résolu/Fermé
dada20081 - 9 oct. 2008 à 15:54
 bresilenne - 10 oct. 2008 à 19:21
Bonjour,
je fais un effrt de faire l'amour avec
mon mari au moins trois fois par semaine et je tombe pas enceinte.
A voir également:

5 réponses

salut. si tu fais l'amour 3 fois par semaines c'est bien mais il ne faut pas que ce soit un effort pour toi. pour avoir le maximum de chances de tomber enceinte, il faut le faire tous les 2 jours car c'est à peu pres le temps que les spermatozoides restent en vie dans ton corps. mais tomber enceinte, ce n'est pas si facile et il parait qu'il faut etre patient car à chaque cycle, tu n'as que 25% de chances de tomber enceinte. ça fait combien de temps que vous essayer?
3
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 168
9 oct. 2008 à 15:55
diversifie tes partenaires :))


(c'est une blague ! je pousse personne à tromper ^^ )
1
Résumé:

Les spermatozoïdes vivent jusqu'à 6 jours une fois dans le corps de la femme.
Les ovules vivent maximum 24à 48h...
L'ovulation a lieu invariablement chaque mois 14 jours AVANT l'arrivée des règles. Autrement dit dans un cycle de 28 jours réguliers l'ovulation à lieu à J14, dans un cycle de 26 jours à J12, dans un cycle de 32 jours à J16, etc...
Il est recommandé d'avoir des rapports tous les deux à trois jours à partir du 5ème jour AVANT l'ovulation et ce jusque 5 à 7 jours APRES l'ovulation afin de maximiser les chances. Avoir des rapports plus souvent nuit à la qualité du sperme (spermatozoïdes moins nombreux et mobiles).
Il faut aussi se dire qu'il faut souvent UN an avant que ça ne réussisse.
Après un an d'essais négatifs, il faut consulter un gynéco pour voir si tout va bien.

Bonne chance
0
slt cela fait plus de 2 ans que j'essai de tomber enceinte .il est vrai que avant j'avais un cycle long et irregulier.Mais aujourd'hui je suis sur hormone et cela sembre rétablir mon cycle et entre temps ayant vu mes règles le 22 du mois en cours j'ai commencé à avoir des rapports avec mon mari à partir du 10e jour jusqu'au 15e jour pour maximiser mes chances et aujourd'hui je suis à l'attente des prochaines règles et si elles ne viennent pas je serais plutot gagnante.
0
J e te rassure moi je suis au meme point que toi j'ai arrrete ma pilule en avril 2005 bon il y a eu des moment ou on a fais en sorte que je tombe pas enceinte car on c'est marié et on a ete en voyage de noce donc approximativement ca fais 2 ans et ca ne marche pas, mais il ne faut pas perdre patience je viens d'aller voir le gynéco depuis le mois juillet il m'a dis que ca n'etais pas inquiétant, on as commencer un bilan j'ai fais es prise de sang, mon mari un spermogramme, mes courbes de températures et le mois prochain une radio de l'uterus pour voir si tous se passe bien mais il ne faut surtout pas que se soit une obligation pour toi d'avoir des rapport plus tu "t'obligeras" facon de parlé moins sa marcheras mais va quand meme consulté une gygy pour etre rassuré et commencer un bilan a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour ces conseilles et ce que je dois faire c'est d'essayer d'oublier un peu et garder tout simplement espoir
0
un petit conseil plus tu penseras mains sa viendras ne pense plus a chaque fois que tu fais l"amour!!!et sa viendras quand tu auras oublier que sa viendra!!!!courage on sinon il y des petit truc les jambes en l'air apres avoir fait l'amour aviron 10 min et cacule 14 jours apres t'es règle!!et c'est trois jours suivant préparer une soirée en amoureux ect... bonne chance!
0