Test de grossesse negatif

Résolu
didi_louka Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 - 7 oct. 2008 à 19:08
 CyNeTia - 7 oct. 2008 à 22:27
Bonjour,

hiére j'ai fait un test de grossesse qui s'avére négatif mais j'ai mon bas ventre qui est trés dure et je sens une boule

je devais avoir mes régle le 02 et 1semaine avent j'avais mal au sein et au moment ou j'etais sencé avoir mes régle j'

avais des douleurs comme si j'allais les avoir des douleur attroce

donc je ne sait pas pk mon bas ventre est aussi dur au touché j'irrai prendre un rdv cher le gynécho mais en attendant

j'espére que vous pourriez m'eclairrez sur mes effect aidez moi
A voir également:

5 réponses

Bonsoir, moi je te dirai de faire au moin une prise de sang avant d'aller chez le gynéco
0
Pour ce qui est de la prise de sang, soit que tu va voir un gynéco pour ca ou ton médecin pour qu'il t'en prescrit un. Ou tu peux encore aller a l'urgence de l'hôpital et ils vont te le faire. Mais, faut que sa soit absolument prescrit! :) Bonne journée!
0
olivier2ct Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 1
7 oct. 2008 à 19:45
ben ui prend rdv vhez un sp" car ca n'es pas normal
-1
didi_louka Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008
7 oct. 2008 à 19:52
bah je croie que ces le plus simple a faire !

je voie pas d'autre solution que d'allé directement voir un gynéchologue car je voudrais pas avoir un kist sens savoir si sa peut provoqué l'absence de régle sachant bien que mon ventre grossis a vue d'oeuil
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
didi_louka Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008
7 oct. 2008 à 21:03
faire une prise de sang doit je aller sens allé cher le medecin ou faut qu'il me préscrive la prise de sang

car je vai jamais de moi méme comme sa sens avoir une préscription du docteur

faudrais pas que le labo me renvoie
-1