Test de grossesse negatif
Résolu
didi_louka
Messages postés
4
Statut
Membre
-
CyNeTia -
CyNeTia -
Bonjour,
hiére j'ai fait un test de grossesse qui s'avére négatif mais j'ai mon bas ventre qui est trés dure et je sens une boule
je devais avoir mes régle le 02 et 1semaine avent j'avais mal au sein et au moment ou j'etais sencé avoir mes régle j'
avais des douleurs comme si j'allais les avoir des douleur attroce
donc je ne sait pas pk mon bas ventre est aussi dur au touché j'irrai prendre un rdv cher le gynécho mais en attendant
j'espére que vous pourriez m'eclairrez sur mes effect aidez moi
hiére j'ai fait un test de grossesse qui s'avére négatif mais j'ai mon bas ventre qui est trés dure et je sens une boule
je devais avoir mes régle le 02 et 1semaine avent j'avais mal au sein et au moment ou j'etais sencé avoir mes régle j'
avais des douleurs comme si j'allais les avoir des douleur attroce
donc je ne sait pas pk mon bas ventre est aussi dur au touché j'irrai prendre un rdv cher le gynécho mais en attendant
j'espére que vous pourriez m'eclairrez sur mes effect aidez moi
A voir également:
- Test de grossesse negatif
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse une barre - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
5 réponses
Pour ce qui est de la prise de sang, soit que tu va voir un gynéco pour ca ou ton médecin pour qu'il t'en prescrit un. Ou tu peux encore aller a l'urgence de l'hôpital et ils vont te le faire. Mais, faut que sa soit absolument prescrit! :) Bonne journée!
bah je croie que ces le plus simple a faire !
je voie pas d'autre solution que d'allé directement voir un gynéchologue car je voudrais pas avoir un kist sens savoir si sa peut provoqué l'absence de régle sachant bien que mon ventre grossis a vue d'oeuil
je voie pas d'autre solution que d'allé directement voir un gynéchologue car je voudrais pas avoir un kist sens savoir si sa peut provoqué l'absence de régle sachant bien que mon ventre grossis a vue d'oeuil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question