Adresses cure
Résolu/Fermé
tonio79
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2013
-
25 mars 2008 à 11:52
Nina - 11 oct. 2008 à 00:40
Nina - 11 oct. 2008 à 00:40
A voir également:
- Adresses cure
- Cure detox - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Cure de zinc - Accueil - Nutriments et Calories
- Cure de fer - Accueil - Définitions et conseils
- Cure magnesium effet - Accueil - Définitions et conseils
- Cure de raisin - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
6 réponses
babarjo
Messages postés
3174
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2017
58
26 mars 2008 à 08:18
26 mars 2008 à 08:18
bonjour
voila
www.chainethermale.fr
voila
www.chainethermale.fr
Je recherche des adresses pour cure thermale (diabètique) type 1, je ne dois pas perdre de poids, mais me soigner.
Bonjour.
Je suis DID depuis onze ans. Mes taux étant assez élevés, le médecin me conseille une cure thermale, notamment à Vals les Bains. Je voudrais avoir des rensignements supplémentaires, concernant par exemple une éventuelle hospitalisation, le ressenti, ...
Je ne suis pour l'instant pas disposée à y aller, mais je me pose des questions. En effet, j'ai peur de me faire engueuler pour le déséquilibre de mes taux, j'ai peur qu'on me juge par rapport à ma manière de me soigner, ...
Je connais le principe des cures thermalesz, pour en avoir fait plusieurs pour des soins ORL. Je louais un appartement, j'étais totalement libre et indépendante, la seule chose était de me rendre à des soins le matin à l'établissement thermal. En gros, trois semaines de vacances, avec simplement une heure de soins dans la journée. Mais là, j'ai l'impression que l'on est quasiment toujours hospitalisé pour la cure, et si non on est tout de même très suivi. Ca peut être bien je n'en doute pas, mais si je fais une cure ce n'est pas pour me retrouver prisonnière d'un hôpital.
J'attends donc avec impatience vos avis !
Merci à tous.
Nina.
Je suis DID depuis onze ans. Mes taux étant assez élevés, le médecin me conseille une cure thermale, notamment à Vals les Bains. Je voudrais avoir des rensignements supplémentaires, concernant par exemple une éventuelle hospitalisation, le ressenti, ...
Je ne suis pour l'instant pas disposée à y aller, mais je me pose des questions. En effet, j'ai peur de me faire engueuler pour le déséquilibre de mes taux, j'ai peur qu'on me juge par rapport à ma manière de me soigner, ...
Je connais le principe des cures thermalesz, pour en avoir fait plusieurs pour des soins ORL. Je louais un appartement, j'étais totalement libre et indépendante, la seule chose était de me rendre à des soins le matin à l'établissement thermal. En gros, trois semaines de vacances, avec simplement une heure de soins dans la journée. Mais là, j'ai l'impression que l'on est quasiment toujours hospitalisé pour la cure, et si non on est tout de même très suivi. Ca peut être bien je n'en doute pas, mais si je fais une cure ce n'est pas pour me retrouver prisonnière d'un hôpital.
J'attends donc avec impatience vos avis !
Merci à tous.
Nina.
babarjo
Messages postés
3174
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2017
58
27 mars 2008 à 13:23
27 mars 2008 à 13:23
bien sur il faut choisir en fonction de la pathologie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question